Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion aux jeux impossible

Nextozz
contributeur occasionnel
2 236  

Connexion aux jeux impossible

Bonjour 

A peine 2 jours après être passé chez Orange, le problème est survenu et persiste.

Je ne peux pas me connecter a aucun de mes jeux alors que je peux regarder des streams ou télécharger à la même vitesse que d'habitude. 

J'ai essayer en laissant uniquement mon pc connecter à la box, ça ne mrache pas.

Le problème ne vient pas non plus des jeux, ça se saurai si beaucoup de joueurs ne pouvaient pas se connecter aussi souvent et mes amis peuvent. 

J'ai vu que beacoup de gens avaient ce problème mais aucun n'a eu de solution mais aidez-moi svp ça deviens de moins en moins supportable..

6 RÉPONSES 6
octopus92
contributeur occasionnel
2 218  

Re: Connexion aux jeux impossible

je passe comme ca en coup de vent en regardant les posts,

t'a essayé de te connecter a ta livebox ( http://192.168.1.1 )
onglet configuration avancé > parefeu > et cale le en moyen voire plus bas si ca marche pas (pour tester)

toujours dans avancé>configurer réseau>upnp et active le

en lan et wifi ca marche pas ?

si tu peux, essaie de mettre ton telephone en spot wifi ou modem a ton pc, pour isoler le probleme, voir si ca viens du pc (pour x raison) ou si c'est ta box qui bloque

Nextozz
contributeur occasionnel
2 187  

Re: Connexion aux jeux impossible

Malheuresment tes solutions ne marchent pas

Mon pare-feu était en moyen je l'ai mis en faible et le upnp était déjà activé.

 

Et je joue parfois avec mon partage de connexion donc c'est vraiment la box le problème.

Sauf que je capte que la h+ et je joue donc avec un ping qui jongle entre 80 et 150 c'est pas vraiment mieux mais au moins j'arrive a me connecter.

octopus92
contributeur occasionnel
2 168  

Re: Connexion aux jeux impossible

hum effectivement etrange et problématique ....
t'a essayé au pire de réinitialiser ta box ? (bien sur en gardant tout tes identifiants et/ou en sauvegardant ton profil aui préalable au cas ou t'est bloqué )
qui sait .

Nextozz
contributeur occasionnel
2 152  

Re: Connexion aux jeux impossible

Oui par le site et pour le bouton derrière..

Je vois vraiment pas ce qui peut en être la cause et j'ai l'impression d'avoir tout tenté.

Surtout qu'avant ça marchais de temps en temps une heure ou deux mais depuis hier je n'ai pas pu jouer 1 seule fois a aucun jeu.

octopus92
contributeur occasionnel
2 144  

Re: Connexion aux jeux impossible

bon bah derniere idée, un soucisavec ta carte réseau pc enfin plus précisement ton port réseau ou ta une conf a la noix qui te bloque, si ta un autre pc / pc portable d'un ami pour tester ...
la je seche man, désolé

Nextozz
contributeur occasionnel
2 124  

Re: Connexion aux jeux impossible

T'inquètes et merci pour tes nombreuses réponses

 

Plus qu'à contacter Orange je crois ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne