Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion aux serveurs de jeux impossible

Maël1
contributeur occasionnel
608  

Re : Connexion aux serveurs de jeux impossible

On a déjà essayé ça et ça n'a pas fonctionné ( ceci dit on l'a peut être simplement mal fait )

Cependant ça m'étonne, il y'a forcément une solution pour débloquer tous les serveurs de jeu non ? Je doute que sur toutes les box oranges on soit obligé de déverrouiller chaque jeu manuellement. Il doit donc y avoir un parramétrage quelque part qui bloque l'accès 

harmattan
star
star
605  

@Maël1

Regarde ce lien

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ouverture-de-ports-sur-Livebox-FTTH-v2-Sagem/m-p/315147#...

En ce qui me concerne je ne pourrais pas t'aider d'avantage n'utilisant jamais les jeux en vogue actuellement, je me contente du trot, c'est plus calme. :robotlol:

Attends le passage d'un utilisateur connaissant bien ce sujet.

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
mg36
star
star
585  

Bonsoir,

Si c'est l'appareil Essentiel B mentionné, il doit être installé en mode "Point d'accès" avec ses propres fonctions de routage. Après, faire du Nat ("ouverture de ports") dans une telle configuration pour accèder à des sites de jeu va certainement être très ardu !

D'autre part, le proprio fait preuve de grande légéreté vis à vis de la loi, voir ici : Locataire...

Cordialement, mg36
Maël1
contributeur occasionnel
549  

D'accord, je vais faire l'essai de me connecter directement à sa box pour voir si c'est le répétiteur ou la box qui pose problème.

Merci pour l'article, je lui montrerais ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne