- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion aux serveurs de jeux impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion aux serveurs de jeux impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion aux serveurs de jeux impossible
On a déjà essayé ça et ça n'a pas fonctionné ( ceci dit on l'a peut être simplement mal fait )
Cependant ça m'étonne, il y'a forcément une solution pour débloquer tous les serveurs de jeu non ? Je doute que sur toutes les box oranges on soit obligé de déverrouiller chaque jeu manuellement. Il doit donc y avoir un parramétrage quelque part qui bloque l'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regarde ce lien
En ce qui me concerne je ne pourrais pas t'aider d'avantage n'utilisant jamais les jeux en vogue actuellement, je me contente du trot, c'est plus calme. :robotlol:
Attends le passage d'un utilisateur connaissant bien ce sujet.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si c'est l'appareil Essentiel B mentionné, il doit être installé en mode "Point d'accès" avec ses propres fonctions de routage. Après, faire du Nat ("ouverture de ports") dans une telle configuration pour accèder à des sites de jeu va certainement être très ardu !
D'autre part, le proprio fait preuve de grande légéreté vis à vis de la loi, voir ici : Locataire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord, je vais faire l'essai de me connecter directement à sa box pour voir si c'est le répétiteur ou la box qui pose problème.
Merci pour l'article, je lui montrerais ça.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »