Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion avec filtre

Canari58
contributeur
863  

Connexion avec filtre

Quand je branche ma box avec le filtre ADSL la Connexion au réseau Orange n'est pas détectée .Si j'enlève le filtre ça marche!Quelqu'un peut m'expliquer?Mon filtre ADSL est neuf 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Connexion avec filtre

Bonjour @Canari58 

 

Êtes vous en dégroupage total ou partiel ?

Pour le total : pas de filtre

Canari58
contributeur
810  

Re: Connexion avec filtre

Je n'en sais strictement rien! tout ce que je sais c'est que çà marchait précédemment avec un filtre!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Connexion avec filtre

@Canari58 

 

Votre fixe est il branché sur la box ( total ) ou sur la prise en T ( partiel ) ?

Canari58
contributeur
765  

Re: Connexion avec filtre

Filtre branché sur prise murale câble ADSL gris relié filtre et box autre câble du tel sur prise verte de la box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Connexion avec filtre

salut @Canari58 

 

@jyjo29 

 

tu as un abonnement ligne fixe à 19 euros par mois en plus de ton offre internet ?

 

si non, dégroupage, filtre absolument inutile

 

et remplace le câble DSL et le filtre par un simple câble téléphone prise T/RJ11

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Connexion avec filtre

Bonjour @Canari58,

Afin de vous apporter mon aide pour votre filtre, j'aurais besoin d'informations complémentaires :

📌Pouvez-vous prendre une photo du filtre en question ?

📌Je comprends que sans le filtre vous avez une connexion avec le câble branché sur la prise téléphonique, est-ce une prise murale RJ45 ?

📌En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

👉🏻Je vous invite à me transmettre chacune de ces informations par message privé📩, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne