- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion avec ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion avec ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion avec ma box
Bonjour,
ma Livebox 3 refuse la clé de connexion wifi depuis mon smartphone donc je ne peux pas me connecter à internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion avec ma box
Bonjour @Mamou49,
Avez-vous vérifié la clé de sécurité Wifi depuis l'écran de votre LIvebox ?
Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion avec ma box
Bonjour @Mamou49,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de mon collègue Max.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !