- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Orange en dessous de tout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange en dessous de tout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange en dessous de tout
Voila que depuis 3 jour je me retrouve sans connexion internet fibre. Et c 'est la que le plus drôle commence....
On me propose un RDV technicien deux jours plus tard , donc hier , entre 13h et 18h et la personne n'est venue .... je l'attends toujours , peut être s 'est il perdu
.
JE rappel le 3900 qui me promet une intervention par un technicien ( peut être fantôme , celui ci aussi ) demain matin entre 8h et 13 h , toujours rien par contre comme sms de confirmation ou inscrit sur mon service client.
Par contre mettre des rappels par un technicien ça ils sont top , surtout pour vous balader et ne rien dire.
Pour Orange pour nous qui avons nos téléphones et internet chez vous l'aventure se termine bientot a moins d 'un miracle ....
Zéro , nuls , incompétents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange en dessous de tout
pas bonjour non plus @Marine25110 il est hautement improbable que tu aies le moindre abonnement chez nous, nous sommes clients orange
si tu veux juste te plaindre, 3900/réclamation
ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange en dessous de tout
Bonjour @Marine25110,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange en dessous de tout
Bonjour @Marine25110,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !