Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Orange en dessous de tout

Marine25110
contributeur
292  

Orange en dessous de tout

Voila que depuis 3 jour  je me retrouve sans connexion internet fibre. Et c 'est la  que le plus drôle commence....

 

On me propose un RDV  technicien deux jours plus tard  , donc hier , entre 13h et 18h et la  personne  n'est venue .... je l'attends toujours  , peut  être s 'est il perdu  .

 

JE rappel  le 3900 qui me promet une intervention  par un technicien ( peut  être fantôme  , celui ci aussi ) demain matin entre 8h et 13 h , toujours rien par contre comme sms de confirmation ou inscrit sur mon service client.

 

Par contre  mettre des rappels  par un technicien ça ils sont top , surtout pour vous balader et ne rien dire.

 

Pour Orange  pour nous qui avons  nos téléphones et internet chez vous l'aventure se termine bientot a moins d 'un miracle .... 

 

 

Zéro , nuls , incompétents  

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Orange en dessous de tout

pas bonjour non plus @Marine25110 il est hautement improbable que tu aies le moindre abonnement chez nous, nous sommes clients orange

 

si tu veux juste te plaindre, 3900/réclamation

 

ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Orange en dessous de tout

Bonjour @Marine25110,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Orange en dessous de tout

Bonjour @Marine25110,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne