- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion bizarroide ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion bizarroide ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion bizarroide ?
Bonsoir
Une question me trote dans la tête depuis assez longtemps maintenant , voila nouveau client chez orange depuis peux , je dispose d'un contrat open zen internet haut debit + telephone a 54 ou 59 euros et des bananes ! .
Etant chez free avant , ma connexion étais d'environ 3-4 méga , enfin du moin quand je télécharger un jeux sur steam ma vitesse de connexion etais dans les 400 ko/s . Arrivé chez orange depuis 1 mois maintenant je remarque que ma vitesse de connexion a largement chuter puisque quand je télécharge un jeux sur steam ma vitesse ne dépasse pas 250 ko/s donc je me dit qu'il y'a un soucis quelque part , pourquoi autant chez free et moin chez orange ? J'ai l'impression que orange m'a brider a 2 méga ce qui est assez génant vu que je joue a des jeux online. Je me demande si j'aurai pas fait mieux de restez chez free ?.
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante832 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- Taux d'atténuation : 50.5455 dB
Malgres mon 50 db je peut vous assuré que ma connexion chez free étais plus élévé donc je ne comprends pas .. Merci de m'éclairer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion bizarroide ?
salut
il faudrait que tu fasses un test d'éligibilité pour que nous ayons les caractéristiques du NRA et il nous faut également la valeur de la marge au bruit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion bizarroide ?
test : Votre débit descendant maximum est estimé à 4,47 Mbits avec la technologie ADSL2+. test effectuer sur eligibilite-adsl.com. EN gros mon offre c'est internet + mobile open zen et le max debit que je peut avoir c'est 2 méga !!! et je viens de voir quelque chose d'interessant concernant la fibre j'ai fait un autre test sur degrouptest et je viens de voir ça : mon immeube n'est pas raccordé ?! donc est ce possible d'avoir la fibre ? merci .
Couverture de zone | Engagé |
La Fibre est présente dans le quartier | |
Accord du syndic | Obtenu |
Accord du syndic obtenu | |
Raccordement immeuble | Non raccordé |
Votre immeuble n'est pas raccordé. |