Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème activation Livebox Play

sandra-29
contributeur
815  

Problème activation Livebox Play

Bonjour, j’ai choisi l’offre Open Jet 7Go 4G/H+ (Internet ,  téléphone par internet ,  mobile) le 02.09.2014 et je devais y avoir accès le 17.09.2014. J’ai reçu un sms d’orange le 13.09.2014 pour me dire de brancher ma livebox, chose que j’ai faite mais qui n’a pas fonctionné. Sur ma livebox le i clignote en rouge et un message d’erreur s’affiche « échec de synchronisation ». Cependant quand je regarde sur mon suivi de commande orange je peux voir ce message « Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés! » et celui-ci « votre commande n'a pas pu être clôturée ». Quand je clique sur ce dernier, on me dit qu’internet est en cours de livraison donc je ne comprends plus rien surtout que sur le suivi de commande il est écrit qu’internet est activé. Merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Problème activation Livebox Play

Bonjour Sandra 29

 

Cet un problème qui --- "commence à nous les briser ... menu ! " (Fernand Naudin)

 

Il semble, depuis un certain temps, que la main droite d'Orange ignore totalement sa main gauche.

 

D'un côté les prises de commandes et la gestion des dossiers, de l'autre "l'usine Orange" qui fabrique et réalise les connexions.

Certains clients ont même parfois la désagréable expérience de voir leur raccordement se mettre à fonctionner quelques heures, pui tout s'arrête et ils se retrouvent avec des informations contradictoires suivant où ils les demandent.

 

Il n'y a que peu de moyens d'action.

Appeler le support clientèle au 3970.

 

Attention à ne pas oublier de rappeler que ça devait fonctionner le 17/09 et que ton abonnement court et que tu payes et que ça serait bien sympa de "faire quelque chose"...

Les conseillers Orange ont l'habitude et ils n'hésitent pas à pratiquer le "geste commercial". Attention toutefois à l'avoir fait "en finesse" (= sans l'enguirlander).

 

Merci de nous tenir au courant

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sandra-29
contributeur
702  

Re : Problème activation Livebox Play

Merci pour ta réponse. J’ai appelé le 3970 enfin j’ai essayé de les avoir… j’ai attendu 35min avant d’avoir quelqu’un. Je commençais à en avoir marre d’entendre en boucle leur chanson « oh stay with me » je veux bien rester avec lui mais y a des limites… en plus de ça la personne m’a à peine écouté, elle m’a coupé la parole pour me dire que c’était un mauvais branchement de la Livebox. J’ai dû attendre encore 10min pour avoir quelqu’un d’autre… Heureusement cette personne était beaucoup plus aimable que la première, elle m’a dit que c’était un problème au niveau de la ligne téléphonique j’ai donc rdv avec un technicien vendredi 26. Je croise les doigts pour que ça fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754757 membres inscrits 🧡

3313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne