- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème activation Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation Livebox Play
Bonjour, j’ai choisi l’offre Open Jet 7Go 4G/H+ (Internet , téléphone par internet , mobile) le 02.09.2014 et je devais y avoir accès le 17.09.2014. J’ai reçu un sms d’orange le 13.09.2014 pour me dire de brancher ma livebox, chose que j’ai faite mais qui n’a pas fonctionné. Sur ma livebox le i clignote en rouge et un message d’erreur s’affiche « échec de synchronisation ». Cependant quand je regarde sur mon suivi de commande orange je peux voir ce message « Votre Livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés! » et celui-ci « votre commande n'a pas pu être clôturée ». Quand je clique sur ce dernier, on me dit qu’internet est en cours de livraison donc je ne comprends plus rien surtout que sur le suivi de commande il est écrit qu’internet est activé. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation Livebox Play
Bonjour Sandra 29
Cet un problème qui --- "commence à nous les briser ... menu ! " (Fernand Naudin)
Il semble, depuis un certain temps, que la main droite d'Orange ignore totalement sa main gauche.
D'un côté les prises de commandes et la gestion des dossiers, de l'autre "l'usine Orange" qui fabrique et réalise les connexions.
Certains clients ont même parfois la désagréable expérience de voir leur raccordement se mettre à fonctionner quelques heures, pui tout s'arrête et ils se retrouvent avec des informations contradictoires suivant où ils les demandent.
Il n'y a que peu de moyens d'action.
Appeler le support clientèle au 3970.
Attention à ne pas oublier de rappeler que ça devait fonctionner le 17/09 et que ton abonnement court et que tu payes et que ça serait bien sympa de "faire quelque chose"...
Les conseillers Orange ont l'habitude et ils n'hésitent pas à pratiquer le "geste commercial". Attention toutefois à l'avoir fait "en finesse" (= sans l'enguirlander).
Merci de nous tenir au courant
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation Livebox Play