- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion bloquée
Bonjour/Bonsoir je rencontre un problème de connexion ce n’est pas la 1er fois que ça m’arrive mais là 1er fois j’avais débrancher et rebrancher mon décodeur et les soucis c’est réglé mais là actuellement je rencontre le même problème mais depuis ma switch. Je vous explique quand j’ai allumer ma switch j’ai constaté que je n’était plus connecté à internet je vais donc dans mes réglages me connecté à mon réseau Wifi et là je n’y arrive pas et de la une page s’ouvre avec un message écrit « Actuellement l’accès à internet de cet appareil est bloqué » est malheureusement j’ai beau avoir débrancher et rebrancher mon décodeur ou réinitialiser les paramètres de ma switch ça ne re fonctionne pas comme pour la 1er fois quand ça m’est arrivé avec mon téléphone donc est ce que quelqu’un ici serais m’aider s’il vous plaît merci. Je vais essayer de vous mettre une photo de la page qui s’affiche quand je n’arrive pas à me connecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion bloquée
bonjour @Ines_06
je pense que tu dois avoir bloqué l'appareil involontairement
essaye de voir depuis soit l'application orange et moi voire depuis le navigateur internet (le mot de passe sont les 8 premiers caractères de ta clé wifi) cliques sur un des liens ci-dessous tu accedera a ton interface de la livebox
si l'appareil est bloqué tu verra un rond barré, il te suffira de le debloquer
cdt
keep calm and stay connected ![]()