- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte des services intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des services intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des services intempestive
Depuis hier méme en restant afk sur mon pc je perd internet pendant un court instant
pas de voyant rouge sur la box, seulement tous mes service deviennent indisponible et ca au moins une fois toute les heures voir méme toutes les 30 mintutes .
j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose ( autre que redémarrer ma box comme j'ai du faire au moins 15 fois en deux jour ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte des services intempestive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours et désoler, j'ai prit l'habitude de remplir des formulaires GLPI sa n'aide pas ..
BONJOURS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RJ45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème chez moi depuis hier. La box fibre semble fonctionner, les voyants sont bien allumés, mais pas de service.
Si je reboot la box, tout refonctionne pendant une demi-heure maxi, puis re-coupure de tous les services. Je précise que jusqu'à hier la box tournait sans le moindre soucis depuis plus d'un an.
J'ai fait le test en ligne (je ne sais pas ce qu'il vaut) avec la box allumée et connectée à un moment où je n'avais justement pas de service (j'ai fait le test en ayant connecté mon PC au tel portable) mais le test retourne que la ligne est ok.
Les appareils sont tous connectés en RJ45 (deux directement, deux autres via un switch Wifi qui lui est connecté en RJ45 à la box). Même symptômes sur tous les appareils depuis hier (peu probable que ça soit tous les câbles qui soient HS en même temps donc). Le WiFi de la box est désactivé (j'ai un maillage à la maison).
Chose étonnante, lorsque je perds le service, si je me connecte sur l'interface de la box, l'état Internet est toujours marqué comme "Disponible". Comme si le problème était au niveau de la box elle même.
J'ai des appareils en IP fixes, d'autres en DHCP. Le soucis ne vient donc pas de là non plus.
La box a été redémarrée 10 fois hier, remise à 0 ce matin et le problème persiste.
Merci d'avance pour des conseils ou des idées.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ludalovitch
@Ludalovitch a écrit :
....J'ai fait le test en ligne (je ne sais pas ce qu'il vaut) avec la freebox allumée et connectée à un moment où je n'avais justement pas de service
Tu es certain d'être dans le bon forum.???
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, en tout cas ce qui est visible est neuf
avant hier aucun problème de ce genre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Franck-0666
@Franck-0666 a écrit :
Depuis hier même en restant afk sur mon pc je perd internet pendant un court instant
Si tu es "away from keyboard" / loin du clavier, comment constates-tu les coupures.??
Si terminaux opérationnels et si connexions (ethernet, wifi...) aussi, direction l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.