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Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
bonjour @tarja48
merci de ton retour,tiens nous au courant
bon après midi
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Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
Re bonjour,
malheureusement mon problème se poursuit. Orange me réclame maintenant de payer la "réparation" alors que le technicien a juste changé la live box play par une live box 4 pour que ça marche . C'est vrai qu'il a passé 45 mn en "recherche".
Est-ce normal ?
Dois-je subir sans contester , après 3 mois passés sans internet ni téléphone ni télévision dignes d'un abonnement à Orange?
Merci pour vos conseils.
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Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
Oui tu peux réclamer car de mon côté intervention gratuite et échange de box au cas où. Le tout avec le sourire😉
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Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
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Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
re @tarja48
merci du retour
bonne soirée
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour @lili1282
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
De mon côté, je viens de rentrer et le problème semble résolu en installant la nouvelle box fourni par le technicien. C'est la libebox 4 en remplacement de la mienne, une 4 également. Il m'a expliqué qu'il avait changé les cartes au niveau de NRA mais que la box avait sûrement été endommagée également. Et effec2, tout semble fonctionner. Mais à contrôler dans le temps car ça ne fait qu'une heure que je suis rentré. Je vous tiens au courant.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonsoir @lili1282
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
re @tarja48
merci du retour
bonne soirée
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bon, ça n'aura pas duré très longtemps... à peine ai-je lancé ma box tv ce matin que la livebox a de nouveau perdu le réseau orange... J'ai de nouveau contacté le service client et j'ai reçu ce message comme quoi il y avait bien un problème sur la ligne et que tout serait résolu d'ici le 11 juillet... Or, hier, le technicien me disait que la ligne était ok... c'est à n'y rien comprendre...