Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion défaillante depuis trois mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

bonjour @tarja48 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HAS9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

Re bonjour,

malheureusement mon problème se poursuit. Orange me réclame maintenant de payer la "réparation" alors que le technicien a juste changé la live box play par une live box 4 pour que ça marche . C'est vrai qu'il a passé 45 mn en "recherche".

Est-ce normal ?

Dois-je subir sans contester , après 3 mois passés sans internet ni téléphone ni télévision dignes d'un abonnement à Orange?

Merci pour vos conseils.

 

 

 

 

tarja48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

Oui tu peux réclamer car de mon côté intervention gratuite et échange de box au cas où. Le tout avec le sourire😉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

re @HAS9 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

re @tarja48 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Bonjour @lili1282 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tarja48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

De mon côté, je viens de rentrer et le problème semble résolu en installant la nouvelle box fourni par le technicien. C'est la libebox 4 en remplacement de la mienne, une 4 également. Il m'a expliqué qu'il avait changé les cartes au niveau de NRA mais que la box avait sûrement été endommagée également. Et effec2, tout semble fonctionner. Mais à contrôler dans le temps car ça ne fait qu'une heure que je suis rentré. Je vous tiens au courant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

bonsoir @lili1282 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

re @tarja48 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tarja48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
260  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Bon, ça n'aura pas duré très longtemps... à peine ai-je lancé ma box tv ce matin que la livebox a de nouveau perdu le réseau orange... J'ai de nouveau contacté le service client et j'ai reçu ce message comme quoi il y avait bien un problème sur la ligne et que tout serait résolu d'ici le 11 juillet... Or, hier, le technicien me disait que la ligne était ok... c'est à n'y rien comprendre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne