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Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour à tous.
Voici mon problème : depuis trois mois ma ligne subie des déconnexions en permanence. Ça ne le fait que la journée, la nuit tout fonctionne. Dans la journée, le WiFi ou la TV, à peine allumé et tout saute. La livebox se met à rechercher le réseau, le retrouve et saute à nouveau.
J'ai contacté le 3900 et différents conseillers sur le chat. On m'a dit tout d'abord demandé d'attendre car il y avait à priori un souci sur la ligne qui demandait des réparations longues. Puis on m'a stipulé qu'un technicien devait intervenir sur la ligne, en extérieur, le 27 juin dernier. Depuis aucune nouvelle et aucun changement surtout. Et hier, de nouveau par chat, on me dit qu'un technicien, pour 69 euros, doit intervenir au domicile...
J'avoue être un peu perdu et ne plus savoir quoi faire. Je ne sais pas si quelqu'un est vraiment intervenu à lext3 et 69 euros alors que je n'ai pas eu de connexions depuis trois mois, ça fait mal... Si quelqu'un a une idée, un conseil, je suis preneur. Merci d'avance.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonjour @tarja48
insiste au 3900,pour les 69€ c'est annoncé automatiquement mais vu que c'est à l'extérieur,tu ne seras pas facturé
voir les cas
et
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour,
J'ai le même problème depuis avril 2020.la Livebox a été changée en mai 2020 mais sans résultat.
5 conseillers et 2 techniciens sont déjà intervenus et le problème persiste.
Et chaque fois je reçois un message sur ma boite mail disant que le problème est résolu.
J'ai fait 2'réclamations pour rien me semble t il.
J attends mais je n ai plus d' espoir ni de patiente . Une résiliation du contrat s impose.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Cette fois-ci le technicien doit se déplacer au domicile alors que je ne suis même pas sûr qu'il soit intervenu à l’extérieur... c'est à n'y rien comprendre. j'ai eu de nouveau un conseiller ce matin qui m'a assuré que si le problème ne venait pas de mon domicile je ne serais pas facturé. Mais théoriquement un premier technicien aurait déjà dû intervenir sur l'extérieur... Bref, c'est le flou total. Ça sent le changement de fournisseur... alors que je suis chez Orange depuis des années sans avoir eu de souci au préalable.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour, oui j'en suis arrivé à la même conclusion que vous: j'attends ce fameux technicien et ensuite j'aviserais. Mais je ne sais pas si un changement de fournisseur résoudra le problème si celui-ci vient de la ligne... Un coup on me dit que ça vient de l'extérieur, un coup du domicile... j'avoue être un peu perdu, au moins tout autant qu'eux. Sachant que tout fonctionn,ait à merveille auparavant, et depuis des années;
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
re @tarja48
le technicien va passer à domicile pour vérifier ta ligne de bout en bout depuis ton domicile jusqu'au NRA
cdt
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
ok, merci pour cette information. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit bien au rendez-vous (car je vais devoir prendre un jour de congé) et qu'il trouve d'où vient le problème.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour @HAS9
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonjour @HAS9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : déconnections répétitives de la Livebox
Comme le logo l'indique je suis un conseiller client Orange.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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