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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Merci pour ces précisions mais qu'en est il d'un éventuel remboursement ? Car autant je comprends que des travaux soient en cours mais nous n'avons en aucun cas été prévenus et aucun dédommagement n'est en cours. Pour l'instant j'ai eu une ristourne de 15 euros sur mon abonnement et 200 go offerts sur mon portable. Et je ne peux pas avoir accès à la TV depuis 4 mois sans faire sauter la connexion.
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour @tarja48
Vous pouvez déposer une réclamation via le formulaire dédié à cet effet.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Merci pour l'info. Depuis quelques jours ma connexion est un peu plus stable. La box se déconnecte encore mais beaucoup moins fréquemment. À suivre. Dans mon suivi dépannage il y aurait une intervention en cours. Inscrite depuis le jeudi 16 juillet...
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonjour @tarja48
merci de ton suivi,tiens nous au courant e la suite
bonne journée
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Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour @tarja48
J'ai fait le nécessaire et j'ai clôturé les dossiers pour qu'ils n'apparaissent pas dans votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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