- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion défaillante depuis trois mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion défaillante depuis trois mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour,
Pour Moi non plus la réparation n a pas servi longtemps. Réparation hier par le technicien sur place chez moi et dès hier soir la télévision se figeaitz et la Box s arrêtait.
Et en plus Orange m a informé hier par SMS que je dois payer la réparation!!!
Au secours😱😱😱
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonsoir @HAS9
merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_M u'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
bonsoir @tarja48
merci du retour on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
Bonjour,
Oui j ai fait une nouvelle réclamation. Merci.
Comme les arrêts intempestifs de la Livebox persistaient, J'ai re testé ma Box avec l appli my Livebox et un problème a été détecté à nouveau. Après prèsque 2h de tchat avec un (une) conseiller il a conclu qu'il fallait changer la Box TV.
J'ai pris RDV samedi avec la boutique Orange pour échanger la Box TV.Voilà. Mon problème est toujours en cours. La Livebox et le téléphone fonctionnent mais pas la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
bonjour @HAS9
merci de ton retour,tiens nous au courant après échange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
Bonjour, oui tiens nous au courant car de mon côté je n'ai changé que la libebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox
bonjour @tarja48
on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour,
cela fait bientôt 4 mois que ma box s’arrête et redémarre plusieurs fois par jour.
Plusieurs conseillers et 3 techniciens sont intervenus.
La live box play a été changée par une live box 4, le décodeur TV aussi ainsi que la prise murale du téléphone.
Mais le problème persiste.
J'ai envoyé une réclamation (la 3ème) mettant en demeure Orange de réparer définitivement et rapidement cette panne qui n'a que trop duré.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Même souci... Livebox changée, technicien à domicile et à l'extérieur... Juste capable de me dire au choix qu'il n'y a aucun souci ou que la ligne est instable... Et 4 mois que ça dure. Dès que j'allume la TV, la livebox perd la connexion...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion défaillante depuis trois mois
Bonjour @tarja48
Merci de votre retour.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous savons que votre ligne est instable car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !