Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion défaillante depuis trois mois

HAS9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Bonjour,

Pour Moi non plus la réparation n a pas servi longtemps. Réparation hier par le technicien sur place chez moi et dès hier soir la télévision se figeaitz et la Box s arrêtait.

Et en plus Orange m a informé hier par SMS que je dois payer la réparation!!!

Au secours😱😱😱

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

bonsoir @HAS9 

 

merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  u'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

bonsoir @tarja48 

 

merci du retour on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HAS9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

Bonjour,

Oui j ai fait une nouvelle réclamation. Merci.

Comme les arrêts intempestifs de la Livebox persistaient, J'ai re testé ma Box avec l appli my Livebox et un problème a été détecté à nouveau. Après prèsque 2h de tchat avec un (une) conseiller il a conclu qu'il fallait changer la Box TV.

J'ai pris RDV samedi avec la boutique Orange pour échanger la Box TV.Voilà. Mon problème est toujours en cours. La Livebox et le téléphone fonctionnent mais pas la télé.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

bonjour @HAS9 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après échange

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tarja48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

Bonjour, oui tiens nous au courant car de mon côté je n'ai changé que la libebox. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: Re : déconnections répétitives de la Livebox

bonjour @tarja48 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_L 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HAS9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Bonjour,

cela fait bientôt 4 mois que ma box s’arrête et redémarre plusieurs fois par jour.

Plusieurs conseillers et 3 techniciens sont intervenus.

La live box play a été changée par une live box 4, le décodeur TV aussi ainsi que la prise murale du téléphone.

Mais le problème persiste.

J'ai envoyé une réclamation (la 3ème) mettant en demeure Orange de réparer définitivement et rapidement cette panne qui n'a que trop duré.

A bientôt

 

tarja48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
375  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Même souci... Livebox changée, technicien à domicile et à l'extérieur... Juste capable de me dire au choix qu'il n'y a aucun souci ou que la ligne est instable... Et 4 mois que ça dure. Dès que j'allume la TV, la livebox perd la connexion... 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Connexion défaillante depuis trois mois

Bonjour @tarja48 


Merci de votre retour. 

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous savons que votre ligne est instable car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région. Je suis désolé de ce désagrément.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne