Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion défectueuse et conséquence

Rageot2
contributeur occasionnel
385  

Connexion défectueuse et conséquence

Bonjour, 

Le mardi 25 de ce mois, connexion Internet défectueuse , je cherche à contacter par téléphone la boutique Orange, la plus proche : il n'existe pas de téléphone. J' y vais ( 40 km aller ) l'on me dit de faire le 39 00 ce que je fais. Rendez-vous est pris pour la venue d'un technicien le 28 de 8h à 12 h puis est prévu un nouveau contact entre 12h et 13h. De fait, ce jour là:  je n'ai vu aucun technicien et nul ne m'a rappelé. Je reste donc sans explication et sans possibilité de travailler sur internet qui ne fonctionne toujours pas. Après de nouveaux palabres au 39 00, il m'est m'expliqué ce qu'est une airbox et qu'il me suffit de refaire le chemin vers la boutique Orange d'Albi (40km) pour l' obtenir.  Je salue ici, avec plaisir, le sens du dialogue, le respect du client et de son temps d'une entreprise qui fait que parfois, à bon escient, l'on voit plutôt rouge. Mes salutations 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
376  

Re: Connexion défectueuse et conséquence

Bonjour @Rageot2 

lorsqu'il y a une panne la première chose à faire est de prendre contact avec le 3900 car les boutiques ne gèrent pas ces problèmes

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rageot2
contributeur occasionnel
363  

Merci de votre réponse,

Quand on prend un rendez-vous, un engagement, qui que l'on soit, et c'est ce qu'Orange à fait , on s'y tient ou l'on prévient les gens d'une impossibilité: cela s'appelle le respect des gens, pour ne pas parler de client. 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

re @Rageot2 

je suis de ton avis malheureusement tu n'es pas le seul

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté