- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion de personnes exterieures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion de personnes exterieures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...
Je suis propriétaire de Chambres d'hôtes et je donne la possibilité à,mes clients de se connecter via ma livebox. je leurs donne le code de ma livebox et lorsqu'ils se connectent, ils tombent aussitôt sur mon espace et peuvent donc aller voir mes e:mails et tout ce qu'il y a dans mon espace client orange. Comment puis-je donner à mes clients la possibilité de se connecter sur internet via ma box tout en protégeant mon espace client et mes e:mail ??? merci pour vos réponses....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il vous faut créer une nouvelle boite aux lettres associée à votre compte internet avec un mot de passe indépendant de celui de votre boite principale.
Allez sur votre mail Orange--> Mes préférences-->Mon compte utilisateur-->Créer une nouvelle boite aux lettres.
Une fois ce compte créé ,lorsque vous quittez le portail Orange, clic sur la flèche à côté de votre nom, et Se déconnecter.
Par contre, il vous faudra vous reconnecter et retaper votre mot de passe mail si vous voulez retourner sur vos pages perso, et décocher la case "Retenir le mot de passe"
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il vous faut créer une nouvelle boite aux lettres associée à votre compte internet avec un mot de passe indépendant de celui de votre boite principale.
Allez sur votre mail Orange--> Mes préférences-->Mon compte utilisateur-->Créer une nouvelle boite aux lettres.
Une fois ce compte créé ,lorsque vous quittez le portail Orange, clic sur la flèche à côté de votre nom, et Se déconnecter.
Par contre, il vous faudra vous reconnecter et retaper votre mot de passe mail si vous voulez retourner sur vos pages perso, et décocher la case "Retenir le mot de passe"
Bonne soirée
JLB