- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion effet YOYO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion effet YOYO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-11-2014
16h56
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion effet YOYO
salut
hélas oui
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-11-2014
21h41
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Et oui il faut juste faire avec j ai le même problème aussi en pensant que c'était pas possible et après avoir discuter avec un tech orange chez un client en me confirment que oui et je ne suis pas le seul dans ma commune à avoir ce problème mais le pire dans tout ça ce que ma facture reste inchangée débit ou pas quel honte reste plus qu'à déménager mais dans les petites communes c'est dur davoir du de groupage total ou de la fibre un peu considérer comme des paysans pecno par rapport aux grandes agglomération et bientôt 2015
Et oui il faut juste faire avec j ai le même problème aussi en pensant que c'était pas possible et après avoir discuter avec un tech orange chez un client en me confirment que oui et je ne suis pas le seul dans ma commune à avoir ce problème mais le pire dans tout ça ce que ma facture reste inchangée débit ou pas quel honte reste plus qu'à déménager mais dans les petites communes c'est dur davoir du de groupage total ou de la fibre un peu considérer comme des paysans pecno par rapport aux grandes agglomération et bientôt 2015
Posté le
05-11-2014
17h03
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est vraiment dommage qu'il oublie toutes ces petite comune. surtout que je demande pas grand chose, avoir deux mega et une co stable c'est pourtant pas difficile --'.
Orange accepte de prendre des nouveaux clients, mais il pense pas a leures conforts.
La politique PAYER PLUS POUR AVOIR MOINS c'est vraiment limite :/
Posté le
06-11-2014
20h03
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et à une certaine période beaucoup de critique de free avec des problème de déconnexion au final orange c est pas mieux et après on ce demande pourquoi il perdre de l'argent et des clients
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »