Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion effet YOYO

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : Connexion effet YOYO

salut

 

hélas oui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re : Connexion effet YOYO

Bonsoir,
Et oui il faut juste faire avec j ai le même problème aussi en pensant que c'était pas possible et après avoir discuter avec un tech orange chez un client en me confirment que oui et je ne suis pas le seul dans ma commune à avoir ce problème mais le pire dans tout ça ce que ma facture reste inchangée débit ou pas quel honte reste plus qu'à déménager mais dans les petites communes c'est dur davoir du de groupage total ou de la fibre un peu considérer comme des paysans pecno par rapport aux grandes agglomération et bientôt 2015
MrMaD
contributeur occasionnel
648  

Re : Connexion effet YOYO

@Frigolo 

 

 

 

C'est vraiment dommage qu'il oublie toutes ces petite comune. surtout que je demande pas grand chose, avoir deux mega et une co stable c'est pourtant pas difficile --'.

 

 

Orange accepte de prendre des nouveaux clients, mais il pense pas a leures conforts.

 

La politique PAYER PLUS POUR AVOIR MOINS c'est vraiment limite :/

 

 

 

 

Frigolo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
619  

Re : Connexion effet YOYO

Et à une certaine période beaucoup de critique de free avec des problème de déconnexion au final orange c est pas mieux et après on ce demande pourquoi il perdre de l'argent et des clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne