Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion en Wifi impossible

Mthbd
contributeur
992  

Connexion en Wifi impossible

Bonjour, 

 

J'ai un téléphone portable Orange Roya, et depuis ce matin, je n'arrive plus à activer le wifi.. J'essaye de l'allumer et de le passer sur "on", mais le bouton "on", qui devient normalement bleu à son activation, reste gris, et il ne détecte aucun réseau wifi du coup... C'est comme si la Wifi de mon portable était complètement désactivée mais impossible de la rallumer... Avez-vous une idée pour résoudre le problème s'il vous plait ? Merci !

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
977  

Re : Connexion en Wifi impossible

Bonjour @Mthbd

 

Je ne connais ce portable mais quelque fois il suffit de l'éteindre, si possible retirer la batterie quelques minutes,  ensuite tout revient dans l'ordre.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Mthbd
contributeur
938  

Re : Connexion en Wifi impossible

Merci pour votre retour. Malheureusement j'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne marche toujours pas :/....
harmattan
star
star
926  

Re : Connexion en Wifi impossible

Bonsoir @Mthbd

 

Votre appareil est neuf, je vous invite à passer à la boutique Orange pour essayer de régler le problème.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
1banane
contributeur
779  

Re : Connexion en Wifi impossible

Bonsoir

J'ai exactement le même problème. 

Merci d'ance pour votre aide

Mthbd
contributeur
740  

Re : Connexion en Wifi impossible

Bonjour,
Le problème venait de ma carte sim que j'ai dû faire changer dans une boutique orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne