- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion en mousse depuis plus d'une semaine, SAV...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion en mousse depuis plus d'une semaine, SAV qui se fout de moi...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-01-2016
10h52
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion en mousse depuis plus d'une semaine, SAV qui se fout de moi...
En souterrain il me semble, j'espère que l'intervention réglera le problème ![]()
Posté le
31-01-2016
12h30
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion en mousse depuis plus d'une semaine, SAV qui se fout de moi...
ca sent le defaut resitif
reste à esperer que le defaut sera là quand le technicien fera un test
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Posté le
31-01-2016
12h45
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion en mousse depuis plus d'une semaine, SAV qui se fout de moi...
Et qu il regarde bien les resistances d isolement, pret a parier qu elles sont pas toutes a 10 megohms....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »