- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion en or
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion en or
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion en or
Bonjour, depuis le 20 décembre, suite à beaucoup de vent, j'habite en campagne, plus de connexion ou connexion qui se coupe toutes les 5 mn avec differents messages d erreur : pb de réseau, pb d identifiants. Un technicien intervient le 26, seul, ne se déplace pas jusqu a la prise de test installée par Orange parce qu' elle est dans le grenier et m informe que je dois demander une autre intervention quand j aurai fait tirer une autre ligne à partir de l extérieur, en faisant un trou dans le mur, rien que ça. Par l intermédiaire du service commercial j obtiens une airbox en attendant le depannage que je dois effectuer, chose faite. Ma ligne de téléphone a été remplacée le 10 janvier, à mes frais, normal. Par contre aucun changement au niveau du service Orange, sauf une facture doublée, sans service rendue, pas de connexion. Je suis furieuse que l on nous prenne systematiquement pour des jambons, avec un service client quelquefois incomprehensible, qui recite son texte comme un robot. Fin de période d engagement dans 3 mois, quitte à ne pas avoir de service autant que ça ne me coûte rien.