Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion en wifi de mon portable sur ma box

louloute1979
contributeur
780  

Connexion en wifi de mon portable sur ma box

Bonjour,

 

Mon portable ne se met en connexion via la wifi sur ma box.

j'ai une tablette qui elle oui.

J'ai tout débranché et rebranché. le voyant est vert et fixe et mon portable ne trouve pas la connexion.

Que puis je faire?

Merci Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
773  

Re : Connexion en wifi de mon portable sur ma box

Bonjour @louloute1979

 

Quand tu parles de portable c'est un smart phone ou un PC?

 

Tu as vérifié si le wifi était activé sur ton portable?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
louloute1979
contributeur
771  

Re : Connexion en wifi de mon portable sur ma box

oui c'est un smartphone.

 

Oui et quand je lance la connexion ca me met la connexion au wifi a échoué, veuillez vérifier que le wifi est allumé et qu'il y a un hotspot a proximité.

le voyant wifi de ma box est vert et fixe.

harmattan
star
star
769  

Re : Connexion en wifi de mon portable sur ma box

@louloute1979

 

Tu as saisi les  caractères de la clé de sécurité wifi collée derrière la LB? à saisir en majuscules et sans espaces.

 

EDIT : j'ai rectifié, la totalité des caractères de la clé de sécurité et non le 8 premiers comme je l'avais écrit.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
louloute1979
contributeur
764  

Re : Connexion en wifi de mon portable sur ma box

oui

 

de plus, elle est affichée dans mon réseau

harmattan
star
star
762  

Re : Connexion en wifi de mon portable sur ma box

Si la LB s'affiche sur le portable, tu devrais vérifier si tu ne t'as pas fait une saisie erronée de la clé de sécurité.

 

En plus au dessus je t'ai dit une bêtise c'est la totalité des caractères de la clé de sécurité wifi qu'il faut saisir et non les 8 premiers comme je l'ai écrit, toujours en majuscules et sans espaces.

 

Désolé pour cette mauvaise indication.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne