Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

Citron7
contributeur occasionnel
429  

Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

La saga continue...

Depuis 11 MOIS !!! coupures régulières, nombreux appels au "service client" , 3 passages sur place de techniciens, le dernier le 18 mai. Et? les coupures reprennent.

Je ne sais plus dans quelle langue m exprimer ou vers qui me tourner pour faire en sorte que le service que je paye me soit rendu.

Y aurait il quelqu' un qui puise agir de façon efficace?

Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

Salut @Citron7 

 

Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation éventuellement
par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Citron7
contributeur occasionnel
375  

Re: Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

Bonjour

Ecrire pourquoi pas mais c'est maintenant que j'ai besoin d'une connexion. Je télétravaille.

Recevoir une hypothétique réponse dans 1 ou 2 mois ne m'aidera hélas pas beaucup

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

@Citron7 

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juste
star
star
339  

Re: Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

Bonjour @Citron7 @juste 

Fibre Adsl Vdsl ?

Si Adsl ou Fibre 

Pour savoir si ta ligne est OK

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Cordialement .

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: Connexion encore coupée après intervention d'un 3e technicien

Bonjour @Citron7 ,


Je suis tout d'abord navrée de notre délai de réponse lié à la situation actuelle exceptionnelle. 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : coordonnees

Bonjour @Citron7 


Je constate que vous nous avez également sollicité sur Twitter et que mes collègues suivent votre dossier.
Afin d'éviter que nos actions interférent  je vous invite à poursuivre votre demande par ce canal.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756049 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne