- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion erratique de ma tablette Samsung galaxy ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion erratique de ma tablette Samsung galaxy tab S au wifi de ma livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion erratique de ma tablette Samsung galaxy tab S au wifi de ma livebox play
Bonsoir,
Je me traîne un pb insoluble depuis qlq mois : j'ai une tablette samsung galaxy tab S qui de connecte quand elle veut au wifi de ma livebox play fibre, ainsi qu'au wifi d'extenders devolo (des Dlan 500 AV wifi). Ça n'est pas un problème de mot de passe puisque ça marche disons deux fois sur trois. Mais le troisième jour, plus moyen de me connecter à Internet . La tablette "voit" le routeur wifi, mais n'arrive pas à l'accrocher. Ou variante récente, la tablette se raccorde au routeur wifi, mais l'accès internet reste bloqué. ...
La seule solution que j'ai trouvée à ce problème est d'éteindre et de rallumer la livebox. La connexion wifi se refait. ..et deux nous plus tard, rebelotte, ça recommence...
Je vous précise :
- que la reinitialisation de la tablette ne change rien, pas plus que d'oublier le point d'accès wifi et de le reparametrer sur la tablette
- que j'ai sur ce même réseau plein d'équipements dont un Ipad qui se connecte sans problème à ces mêmes reseaux wifi
- que jai déjà contacté les hot lines de devolo qui me disent que leur système est passif et que le problème est à rechercher du côté de la tablette ou de la livebox; j'ai contacté Samsung qui me dit que c'est le routeur; enfin j'ai contacté orange qui m'a gentiment remplacé la livebox, mais ça n'à rien changé.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion erratique de ma tablette Samsung galaxy tab S au wifi de ma livebox play
Bonjour @Hypolithe57
Regarde cet excellent tuto concocté par l'a @PhilDur :
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?