Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion erreur synchro

Tombeur1234
contributeur occasionnel
920  

Connexion erreur synchro

Bonjour,

 

D'apres Orange, ma ligne est active et fonctionnelle. Quand je branche mon matériel, rien ne marche et la box affiche erreur de synchronisation verifier vos branchement.

 

Je souhaite brancher ma livebox sur la prise DTI pour tester la ligne. Seulement ma DTI est en RJ45 et j'ai une offre ADSL ou je dois brancher une RJ11. Que faire pour brancher et tester.

 

C'est un logement neuf jamais occupé, je viens d'emmenager et ma box marcher parfaitement avec la fibre dans mon ancien logement.

 

Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Connexion erreur synchro

bonsoir @Tombeur1234

 

en attente d'autres intervenants

si c'est récent,as tu recu le sms d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tombeur1234
contributeur occasionnel
894  

Re: Connexion erreur synchro

Oui, j'ai bien recu le sms d'activation. 

 

J'ai branché et rien. J'ai appelé Orange. Pour eux la ligne est fonctionnelle. J'explique au conseiller qui decide l'envois d'un technicien, je recois un sms confirmant le RDV. Arrive le jour J aucun technicien. Par contre je recois un sms me disant que le probleme viens de chez moi et serai debité de 69 euros...

 

Orange ca part en sucette !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Connexion erreur synchro

re @Tombeur1234

 

ce sont des sms automatiques,tu n'auras en principe pas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tombeur1234
contributeur occasionnel
813  

Re: Connexion erreur synchro

Personne n'a une petite solution pour m'aider ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Connexion erreur synchro

bonjour @Tombeur1234

 

éssaie de voir si tu peux avec un conseiller sur le lien du bas,dispo aujourd'hui

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tombeur1234
contributeur occasionnel
786  

Re: Connexion erreur synchro

Merci de ta réponse, merci de m'aider, j'apprecie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Connexion erreur synchro

re @Tombeur1234

 

de rien,on éssaie d'aider,mais ce n'est pas toujours facile

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tombeur1234
contributeur occasionnel
741  

Re: Connexion erreur synchro

J'en rajoute à mon probleme. Dans le suivi de commande, j'ai deux commandes ouverte pour le meme demenagement, un est actif "sois disant" et l'autre non.

Orange fait des tas de manip mais a chaque fois ca coupe et il rappel pas. QUand j'ai un nouveau conseiller on refait les memes manip qui ne donne rien...

 

Orange, comment je fais pour beneficier de vos services ? Faut aller voir ailleur?? 10 jours que ca dure et qu'on me promene... ras le **bip**

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Connexion erreur synchro

re @Tombeur1234

 

voir demain si il y a du nouveau

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756413 membres inscrits 🧡

1278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne