- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion erreur synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion erreur synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion erreur synchro
Bonjour,
Je reviens très tard sur ce sujet. Mais je vais expliquer la solution à tous ca, si ca peut aider quelqu'un d'autre.
J'avais finalement deux commande ouverte pour mon demenagement. L'une était active mais pas l'autre. Celle qui était active l'était chez le voisin. Ils ont raccorder le mauvaise appartement.
Apres moulte discussion, ils ont vérifier et me l'ont confirmer. Du coup ils ont changer l'adresse de livraison et supprimer la commande qui etait en doublon.
Mais orange a fait fort, ils se sont tromper de commande et ont supprimer la mauvaise. Retour à la case départ...
Cette histoire a durée près de deux mois.
Un service client pas efficace, des conseillers difficile à comprendre, qui font faire des manips inutiles et qui ose m'engueuler se croyant "technicien".
Force à toi qui lit ca et qui est confronter au meme probleme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion erreur synchro
bonjour @Tombeur1234
merci de ton retour
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »