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Connexion et Service commercial
Mail envoyé au service clients !!
Dans ma facture du 03/03 vous me facturez un déplacement alors que la panne est de votre coté (constat du premier déplacement câble a cheval sur deux bornes au niveau du NRA) j ai reçu un SMS ne disant que le déplacement ne serait pas facturé !
Pour le deuxième déplacement ma ligne a été mise sous votre logiciel de surveillance (rdv pris avec un technicien le 04/03)
Je devais avoir un geste commercial si c est celui là c est vraiment terrible.
Pour info quasiment plus de TV depuis le 20/02 débit passant de 12M a 4 ou même 2M, atténuation de 8Db a plus de 13Db.
LiveBox ne fournissant que du 144Mbs au lieu des 450Mbs annoncé ( vu avec Inssider et autres sniffer)
Je vous demande et non je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible !
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Re : Connexion et Service commercial
Bonjour,
Les clients orange sont désolés de ce qui vous arrive et espèrent que votre problème sera résolu rapidement.
Ce n' est pas la première fois que des travaux effectués à l' extérieur du domicile sont facturés.
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Re : Connexion et Service commercial
Bonjour @nanoed
Si vous souhaitez que je regarde votre facture, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.