Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de prise ni de cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de prise ni de cable
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Orange parce que j'étais sûr de ne pas être embêté avec la ligne...
Grosse erreur ! Hier un technicien est venu chez moi (sous traitant) alors que j'avais indiqué au téléphone que je n'avais ni prise de téléphone ni câble relié à la borne.
Il est resté 30 secondes. Il m'a dit: "il n'y a pas de prise et pas de cables, il faut appeler un électricien, moi je ne peux rien faire !" Et je vais recevoir une facture pour la confirmation que je n'ai pas de prise chez moi???
Un électricien??????
Il y a une gaine, il faut juste passer le cable dedans et relier. Mais c'est apparemment trop pour le technicien d'Orange qui n'a pas les compétences pour...
On se demande bien comment mes voisins qui sont tous reliés on fait...
Question 1: A quoi servent les techniciens Orange si ce n'est à installer une ligne?
Question 2: Si je fais venir un électricien pour remplacer le technicien fainéant de chez Orange, vu que théoriquement il n'a pas le droit de se raccorder au materiel France Télécom, ça veut dire que je dois payer un deuxième déplacement du technicien Orange?
qui me dit qu'il fera cette fois son travail???
Question3: Comment se fait-il qu'Orange, pour un simple câble à passer ne me propose pas de solution? Comment se fait-il que le sous-traitant me dise: "ah non, on ne raccorde plus les particuliers"?
C'est du Kafka !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de prise ni de cable
y a t'il un être humain normalement constitué chez Orange pour me donner une solution autre que celle qui consiste à passer 2h au téléphone et d'allonger une facture contre un service pour l'instant inéxistant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c' est un forum de clients et non pas un moyen de contacter Orange.
Pour ouvrir une ligne téléphonique il faut payer les frais de déplacement et la mise en service de la ligne.
Ne payez rien avant que tout fonctionne
Les électriciens posent des prises de téléphone en même temps que les prises électriques et les prises tv, mais il ne font pas le raccordement au réseau.
Dans votre cas c' est à Orange d' installer l' unique prise de votre habitation.
Il n' y a pas une boutique Orange prés de chez vous.
Essayez le 1014 ouverture ligne fixe, le 3900 c' est pour internet
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que vous n'avez pas lu mon message.
si c'est à Orange d'installer la ligne, pourquoi disent-ils le contraire au téléphone?
merci pour les numéros mais si je suis votre conseil de ne rien payer avant installation, appeler des numéros surtaxés ça augmente ma facture et ça résout rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est peut-être un forum de clients mais il y a aussi des représentants Orange sauf à croire que des clients aiment tellement Orange qu'ils passent tout leur temps sur leurs forums
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oranger83,
Pour disposer du téléphone chez soi , il y a trois étapes
L'installation téléphonique ( faite par le client )
installation d'un DTI, des gaines et des câbles téléphoniques ou Ethernet pour la distribution dans la maison.
L' adduction : (Faite par le client) :
Tranchée entre la maison et la rue avec les gaines réglementaires
Le raccordement fait par Orange)
Tirage d'un câble dans la gaine souterraine entre la rue et la maison, et raccordement au DTI.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/05/2023 16h05 | |||
10/12/2023 9h41 | |||
22/01/2023 4h49 | |||
08/12/2021 18h41 | |||
18/12/2022 17h42 |