- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion et services techniques
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion et services techniques
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion et services techniques
Je viens d’etre Reçu avec un mépris et un dédain hors du commun dans la boutique d’Osny Une incompétence totale. Un vrai scandale et impossible d’avoir les services techniques au 3900,il raccroche automatiquement,aucune information sur l’application orange et moi. Je suis sans internet fibre depuis plus de 7 semaines et aucune information sur le suivi de mon dossier. Je résilie dès que possible. Fuyez les!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
Vous devez travailler pour Orange pour répondre cela, j’ai appelé une dizaine de fois pour le service technique à des heures et jours différents. Les seuls que vous parvenez à atteindre ce sont les commerciaux en prononçant des mots magiques comme « résiliation « ou « nouveau client » mais sont incapables de vous basculer vers les services techniques. Je vous mets au défi de vivre sans internet durant 2 heures, alors imaginez au bout de 7 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
Bonjour,
peut-être adopter la solution de notre ami @Herve56? Pour lui ça a marché
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-d-internet-depuis-1-mois/m-p/1727333#M192965
Et aussi le signaler à l'Arcep https://jalerte.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
Encore un forum en bois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
je n'ai jamais eu de problème avec le 3900 en insistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
Merci pour ce lien, il faut donc en arriver à faire des sitting devant l’agence pour les interpeller !! J’ai fait venir 4 techniciens (3 SFR et 1 orange) me bloquant 4 demi-journées pour me voir refuser le branchement compte tenu de l’état du réseau. Le réseau appartenant à orange, j’ai changé d’opérateur pensant naïvement que les choses bougeraient. J’avais moins de misère pour avoir le service technique SFR même si le dossier n’avançait pas pour autant. Le pire, ça a été le mépris hier dans la boutique d’Osny. Je regrette même d’avoir quitté SFR, qui n’y était pour rien hormis de subir comme moi la non réactivité des services techniques d’Orange. Je vois encore la commerciale, lors de la souscription, se gausser en me disant qu’avec Orange tout cela sera pris avec sérieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
Bonjour @Domi951,
Je suis sincèrement navré pour cette expérience et vous propose notre aide. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et services techniques
bonjour @Domi951
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt