Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion ************* et site bancaire BLOQUE !

aerotech
star
star
1 065  

Re : Connexion ************* et site bancaire BLOQUE !

La technologie que vous évoqué dans votre lien, c est du fttc, ça utilisé le réseau cuivré du client comme desserte cablé et desserte interne.
--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

lagunaV6Pam
contributeur occasionnel
1 055  

Re : Connexion ************* et site bancaire BLOQUE !

Lool pour dire que je ne suis pas au point sur la fibre, jai des lacunes
Chatmalo
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Mauvais débit fibre et site sécurisé bloqué !

Bonjour,

 

J'essaierais ce soir de tester le pare-feu. Le problème, je ne le constate qu'avec mon site bancaire pour le moment, ni avec google, ni avec orange, ni avec d'autres sites et je ne le constate que depuis quelques jours.

Le ralentissement des flux lui, par contre, date quasiment depuis le début (il n'y a quère que la 1ière semaine où tout fonctionnait correctement.

 

Pour information, nous sommes chez Orange depuis 1 an seulement. Il est agaçant de constater que rien ne fonctionne comme cela le devrait.

1/ Installateur qui décide de ne pas faire l'installation et se décommande le jour même

2/ Second installateur qui nous branche une box qui a visiblement déjà été déballée

3/ Offre promotionnelle qu'il faut réclamer durant des mois

4/ Box télévision qui se désynchronise régulièrement

5/ Débit internet faible et aléatoire

6/ Harcèlement téléphonique régulier impossible à stopper

 

Croyez-moi je reste aussi courtoise qu'il est possible de l'être et je n'ai jamais incendié les opérateurs au téléphone. Je veux juste obtenir le service adéquate.

 

 

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : Débit fibre et site sécurisé BLOQUE !


aerotech a écrit : t'as l'air de bonne humeur le matin @PhilDur :p

Non, jétais pressé,et je n'ai pas pris le temps de rapeler à Mme Chat Malo (au moins elle n'est pas passé aux outrances verbales, alors qu'on la sent bien chaude bouillante, M. et Mme Orange, vous devriez prêter une oreille attentive à son problème, elle est au bord de l'explosion) qu'un peu d'humanité et de courtoisie dans ce monde cybernétique ça ne fait pas de mal.

Faut dire aussi que c'est lassant  d'être souvent confondu avec le SAV d(Orange, ou avec un serviteur à qui on ne s'adresse qu'à l'impératif ; là si ça avait été le cas elle aurait reçu non pas une réponse mais mon clavier !

 

Mais j'ai bien noté, et j'espère sinon un petit sourire, au moins un petit bonjour, ou ce qui lui passe pâr le tête et qui n'est pas purement technique, mais humain.

 

Pour détendre l'atmosphère :

Que fait un geek quand on lui marche sur les pieds ?

Révélation
Il ne crie pas
Il URL

 

Bref un peu d'irrationnel et d'émotif.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mg36
star
star
1 026  

Re : Débit fibre et site sécurisé BLOQUE !

Bonjour,

Question peut-être idiote : les machines de Chatmalo ne serait-elles pas connectées au Wifi partagé de sa box ?

Ce qui expliquerait l'impossibilité d'accès au site sécurisé de sa banque et... aussi le faible débit !

 

Chatmalo peut-elle vérifier que le nom du point d'accès auquel sont connectées ses machines est bien Livebox-xxxx et non pas Orange ?

Cordialement,

mg36

Cordialement, mg36
aerotech
star
star
1 004  

Re : Débit fibre et site sécurisé BLOQUE !

oui j'y ai pensé aussi mais un hotspot orange n'empeche pas l'acces en https normalement

et concernant son "faible" debit, si on peut recuperer ca sur un hotspot orange, c'est pas si faible que ca...

 

enfin ca manque d'infos pour l'instant

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Chatmalo
contributeur occasionnel
986  

Re : Mauvais débit fibre et site sécurisé bloqué !

Bonsoir,

 

Je viens d'aller vérifier. Le pare-feu est bien configuré en moyen.

Par acquis de conscience j'ai envoyé un message à ma banque au cas où ils auraient changé quelque chose sur la sécurité du site, en attendant toujours bloqué.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

1297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne