Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème livebox play

gigi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

problème livebox play

Bonsoir,

Ma voisine possède une livebox play qui déconnecte à "tout bout de champ".

Comment peut elle faire pour vous appeler à partir du moment où le téléphone coupe et que nous sommes dans une zone non couverte pour les portables ?

Je ne sais quoi faire pour elle et je vous lance un appel au secours. Pour info, cette livebox a déjà été changée et n'est pas reconditionnée.

Je vous remercie par avance.

P.S. : j'ai tenté d'aller chez elle avec mon téléphone fixe mais je perds la communication.

 


Solutions approuvées
Mathieu33
contributeur
581  

Re : problème livebox play

J'ai ma livebox play qui a des micro coupures depuis ce matin à savoir une coupure toutes les 30 secondes en gros, si il s'agit de la même chose essaie de contacter un conseiller via l'echat ils ont testé ma ligne et vont faire des manipulations dessus dès demain.

Pour voir si il s'agit de mciros coupures, tu ouvres l'invite de commande et tu tapes "ping -t google.com" sans les guillements et si tu vois que des "délais de connexions dépassé" apparaissent assez souvent c'est que tu as le même probleme.

 

Sinon cela peut venir de la mise à jour des livebox play de ce matin, et j'ai lu qu'il y aurait un probleme exterieur qui serait réglé au plus tard demain matin à 9h30.

 

En esperant t'avoir un peu aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mathieu33
contributeur
582  

Re : problème livebox play

J'ai ma livebox play qui a des micro coupures depuis ce matin à savoir une coupure toutes les 30 secondes en gros, si il s'agit de la même chose essaie de contacter un conseiller via l'echat ils ont testé ma ligne et vont faire des manipulations dessus dès demain.

Pour voir si il s'agit de mciros coupures, tu ouvres l'invite de commande et tu tapes "ping -t google.com" sans les guillements et si tu vois que des "délais de connexions dépassé" apparaissent assez souvent c'est que tu as le même probleme.

 

Sinon cela peut venir de la mise à jour des livebox play de ce matin, et j'ai lu qu'il y aurait un probleme exterieur qui serait réglé au plus tard demain matin à 9h30.

 

En esperant t'avoir un peu aidé

gigi7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re : problème livebox play

Merci beaucoup Mathieu 33.

Je vais aller lui dire (j'ai essayé de l'appeler et je tombe sur la messagerie directe) et on va attendre demain. Sinon je prendrais l'e-chat pour voir si on peut me dire pour elle. J'ai une livebox Sagem et aucun problème (comme on dit chez nous, je touche du bois).

Bonne soirée à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne