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Bonjour, Orange reconnait avoir coupé par erreur l'ADSL de mon pére (87 ans hospitalisé).
Nous sommes obligés de passer par la fibre mais les techniciens envoyés n'y arrivent pas car ils ne trouvent pas le cable ADSL. Depuis nous avons un dialogue de sourds avec Orange et je ne sais plus qui contacter (les conseillers à chaque fois différents me donnent une date de RDV mais à 2 jours du RDV rien n'est confirmé par le sous traitant) et rien n'apparait sur l'espace client. Qui de compétent peut on contacter?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour en privé nous indiquant que vous aviez bien eu notre service pour annuler la fibre et repasser en ADSL.
Nous sommes ravis que tout rentre dans l'ordre.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Connexion fibre impossible
Bonjour @ann621 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose que nous fassions le point sur la situation qui affecte votre père.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer son nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Impossibilité installer ADSL
Bonjour @ann621 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Avez-vous été contacté par notre partenaire entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Impossibilité installer ADSL
Bonjour @ann621 ,
Je constate qu'une nouvelle intervention est programmée pour le 06/05.
Je reviendrai vers vous à son issue.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
Bonjour,
Le technicien n'est toujours pas passé le 6 mai à 17H : je suis en attente depuis 14H.
Je suis ...DESESPEREE! plus de téléphone fixe alors que ma mère de 80 ans se trouve seule au domicile !!!
Faut il contacter le médiateur?
Cdt
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
Bonjour @ann621 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et regrette que l'intervention n'ait pas eu lieu comme convenu.
Je n'ai pas accès, pour le moment, au compte-rendu qui doit nous être présenté en fin de journée, au plus tard demain, et qui me permettra de vous en dire plus.
Je reviens donc vers vous dès que j'y ai accès afin de mettre en place les actions nécessaires.
Je reste disponible entre-temps si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
On me dit que le technicien ne pourra pas honorer le rdv : j'en suis à la 3éme prise de RDV.Comment être sûre que la prochaine sera la bonne? Au téléphone, Orange s'est engagé à remettre l'ADSL en attendant et rien n'a été fait. Clairement on me ballade depuis 1 mois. Le problème est que l'on coupe des moyens de communication pour des personnes très âgées : ça ressemble à de la non assistance à personne en danger...
On m'a promis et assuré à de multiples reprises que le problème serait réglé.
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
@ann621 ,
Je n'ai aucune certitude, je peux uniquement relancer nos équipes en fonction des retours obtenus de votre part et du technicien.
Voilà pourquoi je dois attendre le compte-rendu.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
Par téléphone, on nous avait assuré de la remise de l'ADSL en attendant : pourriez vous vérifier les échanges qui sont enregistrés et qui le précisent. or rien n'a été fait de ce côté. Il m'a été confirmé que l'ADSL avait été abusivement coupé.
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Re: Re : Impossibilité installer ADSL
@ann621 ,
Concernant la partie ADSL, l'offre que votre père détenait jusqu'à présent n'existant plus, il faudrait définir une offre de repli.
Est-ce clair pour vous ?
Si oui, souhaitez-vous étudier cette possibilité ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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