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Connexion fibre livebox HS
Bonjour la communauté,
Demain cela fera 4 semaines que ma connexion fibre Orange est HS.
Entre le diagnostic initial incomplet et les errements du SAV, c'est assez désespérant...
On y ajoute une boucle locale gérée par un autre opérateur et c'est le 100% gagnant.
23/08: panne vers 10h15/10h30
25/08: diag du tech Orange: fibre cassée sur la desserte locale
26/08: (un samedi) tech boucle locale ne constate pas de défaut sur le brin qu'on devrait occuper, si ce n'est qu'un client d'un autre opérateur y est raccordé, il déconnecte l'autre client et fait un rapport
28/08: un tech de l'autre opérateur vient re-raccorder la fibre de l'autre client, il semble se moquer de ce que dit la base et de qui occupe quelle fibre
31/08: nouveau diag du tech Orange: on n'est pas sur la bonne fibre côté desserte locale, et la fibre sur laquelle on est raccordé est cassée/déconnectée, une expertise va être demandée
xx/09: le dossier semble s'être perdu chez Orange...
14/09: Orange demande une réparation de la boucle locale + mise à jour des bases (le ticket ayant été perdu durant + de 14 jours après l'intervention boucle locale, pas possible pour l'expertise)
15/09: réparation faite côté boucle locale, mais ça ne fonctionne toujours pas (je suppose qu'Orange a du "brassage" à faire quelque part si on n'est plus à la position initiale)
16/09: Orange nous dit de changer la box (ah...)
18/09: Box changée, ça ne marche toujours pas
18/09: une nouvelle intervention aurait été demandée à l'opérateur de la boucle locale, mais pour faire quoi, vu quelle est censée avoir été réparée ? Pourquoi ne pas faire venir un tech Orange vérifier de bout en bout ?
Bref, demain ça fera 4 semaines et ça donne vraiment l'impression de ne pas être suivi sérieusement côté Orange.
A se demander si il ne faudrait pas résilier et changer d'Opérateur pour que ça soit repris du début ?
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Re: Connexion fibre livebox HS
Bonjour @w_e_coyote
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Connexion fibre livebox HS
Bonjour @w_e_coyote,
Je prends connaissance de votre message et suis sincèrement navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident fibre
Bonjour @w_e_coyote,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident fibre
C'est réparé et fonctionnel depuis hier.
Apparemment la fibre avait été déconnectée au niveau du point de raccordement entre mon domicile et la boucle locale.
Merci
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Re: Re : Incident fibre
Bonjour @w_e_coyote
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Incident fibre
Bonjour @w_e_coyote,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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