- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion fibre
Bonjour,
J'ai un bon réseau Wi-Fi au sein de la maison mais la box a tendance a sauté très régulièrement. La connexion revient rapidement mais ces coupures intempestives ne permettent pas de suivre un programme télé en intégralité. Je ne sais pas si le problème vient de la fibre ou de la box.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion fibre
Bonjour @Xav30900
Je n' ai pas la fibre, mais comment est connecté votre décodeur à la box, en wifi ou avec un câble Ethernet ?
Pour savoir si c' est un incident réseau
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Sinon peut -être défaut de la Livebox mais pur un échange il faut contacter Orange 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion fibre
Bonjour @Xav30900
Si vos difficultés persistent et afin de tester votre ligne, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion fibre
bonjour @Xav30900
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt