- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion hotspot - kit wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hotspot - kit wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion hotspot - kit wifi
Bonjour à tous,
Je viens soliciter votre aide concernant un problème de connexion. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement pour une courte période, et voulant éviter de prendre une box j'ai vu qu'il y avait une connexion orange disponible (je suis cliente mobile). Je pense qu'il s'agit d'une box d'un particulier qui est partagée (je ne suis pas proche d'un lieu public avec ce genre de services..).
Mon problème n'est pas la connexion en tant que telle à cette box, puisque j'y parviens sans souci en demandant un code au #125#. J'aimerais simplement que le connexion se fasse automatiquement, pour ne pas avoir à redemander un nouveau code à chaque fois que je souhaite aller sur internet.. J'ai bien téléchargé et installé le kit wifi, mais dès que je tente une connexion j'ai un message d'erreur, disant soit qu'il y a eu une erreur et qu'il faut que je reessaie plus tard (code OWA-702 il me semble), soit disant que le point n'est pas certifié et que je ne devrais pas essayer de m'y connecter (alors qu'avec une code #125# on ne me dit rien du tout..).
Bref, impossible. J'ai l'impression que ce fameux kit wifi bug, il faut souvent que je m'y reprenne à plusieur fois avant de réussir à le lancer.
Une solution ?
Merci d'avance !
Sophie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hotspot - kit wifi
Bonjour SofyP
As-tu essayé de te connecter avec ton adresse mail ?
Tu as une adresse mail en 06xxxxxx@Orange.fr et un mot de passe.
Si tu n'a plus lemot de passe je t'engage à passer dans une agence Orange, ou à appeler le support.
Si la connexion fonctionne avec ce login, ça devrait ensuite fonctionner avec le kit wifi.
A tout hasard relis la note décrivant la connexion à un hotspot pour un client Orange Mobile.
J'atire ton attention que le débit et les fonctions disponibles sur un hotspot peuvent être limités.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hotspot - kit wifi
Merci de ta réponse PhilDur.
J'ai effectivement essayé de me connecter avec mon adresse mail orange et mon pot de passe, et c'est justement là qu'on ne dit que la connexion n'est pas sécurisée (avec le kit wifi).
Je viens de tenter directement sur la page web qui s'ouvre quand on veut se connecter, en utilisant la partie pour les clients internet (dans la partie pour les clients mobile on ne peut utiliser que son numéro, et non l'adresse associée), et on me dit que le service est momentanément indisponible..
J'ai conscience des limitations qui peuvent être liées aux hotspots, mais je ne fais pas une utilisation intensive d'internet donc à priori cela ne me dérange pas. Sinon, j'opterai pour une autre solution.
Cordialement,
Sophie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hotspot - kit wifi
Bonsoir Sophie
Merci de ton retour.
Je suis désolé de n'avoir pu t'aider.
Bonne continuation
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hotspot - kit wifi
Bonjour,
cette erreur de "hotspot non certifié" semble être une contante dans ce kit wifi Orange.
A quand une correction? Cela fait des années que ça dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion hotspot - kit wifi
bonjour,
nous sommes le 15/12/2018 et c'est toujours pareil
cordialement