- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rendez vous technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2018
18h15
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien
Bonsoir
J’ai un rdv avec un technicien chez moi lundi entre 8h et 13 h pour un problème de connexion
Pouvez-vous annuler ce rdv car tout est redevenu normal depuis cet après-midi
Merci
J’ai un rdv avec un technicien chez moi lundi entre 8h et 13 h pour un problème de connexion
Pouvez-vous annuler ce rdv car tout est redevenu normal depuis cet après-midi
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2018
18h19
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler