Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion hotspot ?

Prophix62
contributeur occasionnel
840  

Connexion hotspot ?

Bonjour à tous ,
J'ai du pour des raisons professionnelles déménager il y a peu .
En attendant de m'installer correctement , j'utilise un hotspot wifi sur mon android et tout va parfaitement .
En revanche , j'ai récupéré le PC d'un ami , mais celui-ci ne veux pas se connecter sur ce hotspot .
En effet , j'ai installer le Kit wifi orange sur le PC , je me connecte au reseau , mais un triangle jaune apparaît .
Quand je vais sur mon navigateur (IE) , la page impossible de se connecter s'affiche , pas la page de connexion au jotspot .
J'ai essayer de mettre mon téléphone sur le wifi et partage de connexion via USB , mais cela ne change rien .
Un petit genie a une astuce ?
Merci d'avance
7 RÉPONSES 7
Sn00py_
passionné
833  

Re: Connexion hotspot ?

Bonsoir, @Prophix62 

Pour accéder à internet grâce au hotspot, il faut se connecter avec ses identifiants :

Tu fais bien comme indiqué ici ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

Bonne soirée

cdt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
816  

Bonjour @Prophix62 

@Sn00py_ 

Piste à suivre:

Hotspot connecté avec android...! OK.

Essai de connexion avec le PC: avec le même identifiant ou pas.? On ne peut utiliser qu'un seul identifiant "simultanément" sur les hotspots orange.

Donc déconnecte le smartphone, si c'est le cas, avant de te connecter avec le PC.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Prophix62
contributeur occasionnel
805  

Deja essayer pas de changement ( normal comme je n'arrive pas jusque la page d'authentification
Prophix62
contributeur occasionnel
804  

Oui oui jai télécharger le kit orange etc exprès mais pas de résultat
Prophix62
contributeur occasionnel
723  

Hotspot non reconnu

Bonjour ,
Suite a mez ssoucis de connexion sur un hotspot ( voir le fil précédent ) , hai tout de meme reussis a me connecter (Internet explorer qui n'accepte pas les protocoles http ) .
Cependant , quand je me connecte au hotspot , l'appli du kit wifi d'orange me signale que le hotspot n'est pas sécurisé , alors qu'avec mon android je my connecte depuis un mois sans soucis .
Quelqu'un a une solution ?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
717  

Re: Hotspot non reconnu

Bonjour @Prophix62 

@Sn00py_ 

Inutile d'ouvrir un nouveau fil.

J'ai remis ton post dans le fil précédent.

@Prophix62  a écrit :
...j'ai tout de même réussi a me connecter (Internet explorer qui n'accepte pas les protocoles http ) .

Peux-tu expliquer...?

@Prophix62  a écrit :
... Cependant , quand je me connecte au hotspot , l'appli du kit wifi d'orange me signale que le hotspot n'est pas sécurisé , .....
Quelqu'un a une solution ?

Essaie sans le kit.

J'ai toujours utilisé des hotspots sans ce "truc" et sans souci.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Prophix62
contributeur occasionnel
705  

Re: Hotspot non reconnu

En fait dans les options internet d'internet explorer les cases des protocoles HTTp , n'était pas cocher . (outils , options internet , avancé , sécurité , SSL et TLS a cocher)
Problème je n'arrive pas a me connecter IE , les cases ne sont pas selectionnables .
Et le kit Wifi ne marche pas apparemment .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne