- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Connexion hyper lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion hyper lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion hyper lente
J'entends bien, mais au risque de paraitre vraiment consternant, je vois vraiment pas la différence entre un filtre, - donc le truc que je possède, que j'ai photographié 2 fois et qui est livré avec n'importe quelle box - et un adaptateur qui possède la même apparence à savoir une prise en T et une autre RJ11.
Tu m'expliques ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est livré avec la LB est un filtre/adaptateur, à remplacer par un adapteur (sans le filtre) comme ceux dont je t'ai indiqué.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord. Rectificication : Il y a une autre prise téléphonique dans une autre pièce. Sur laquelle est branchée un filtre adsl. Sur lequel rien n'est branché. Ça change quelque chose à l'affaire de remplacement filtre - adaptateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur la prise où il n'y a pas de téléphone, il faut également enlever le filtre, et mieux encore la déconnecter depuis le DTI, le répartiteur ou depuis une autre prise si l'installation est étendue en série.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
Suite du problème de connexion qui ne semble pas prêt de s'arranger de sitot. J'ai remplacé le filtre par un adaptateur, sans aucun effet comme je m'y attendais. Ensuite ?
EDIT : s'il vous plait, quelqu'un, au secours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bipède
si le passage en mode bridage du DLM est automatique, le retour à la normale ne peut être effectué que par l'assistance
si tu as fait ce que @harmattan t'a conseillé, direction l'assistance
fais tester ta ligne pour voir si un défut subsiste ou pas
dès que tu n'as plus de défaut, demande à l'assistance de lever le bridage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà fait tester la ligne et aucun défaut n'a été trouvé. L'assistance c'est à dire ? Je dois appeler un numéro puis payer le déplacement d'un technicien en espérant qu'il résolve le problème mais rien n'est sûr ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bipède
non, tu appelles et ils testent la ligne
s'il n'y a plus aucun défaut, tu leur demande de lever le bridage, c'est gratuit
si il subsiste un défaut, il faudra faire intervenir un technicien
quant à la facturation du déplacement, elle ne survient que si le défaut se situe sur ta partie, pas si c'est sur le réseau orange
si tu as fait le nécessaire chez toi (filtre remplacé/supprimé, pas de multiprise) tu ne risques rien
au pire, tu poses une réclamation et les frais seront remboursés
j'ai déjà fait intervenir un technicien et comme le défaut ne venait pas de chez moi ça ne m'a pas coûté un centime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà ! Y avait bien des instabilités / perturbations sur la ligne. C'est résolu pour le moment, l'assitance me rappellera dans 24h pour vérifier. En tout cas merci beaucoup à vous deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bipède
merci pour ce retour
fin de l'histoire dans 24 heures alors?