Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à STAR CITIZEN

PatrickM1
contributeur occasionnel
345  

Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN

Génial ... bon ben pendant les vacances de Noel : ciao Orange et bonjour Free.
Parlez en à toutes vos orga, ( sur Star Citizen et autres jeux ) : ils vont le sentir passer chez Orange.

fp001
contributeur occasionnel
329  

Vous êtes au courant que chez la concurrence et notamment chez Free, il y a également des problèmes notables en soirée comme l'impossibilité de regarder correctement Youtube, du buffering sur Netflix et Twitch ou des débits de téléchargement extrêmement faible sur les serveurs Amazon/Google/Steam, des latences extrêmes sur les jeux Blizzard ?

Je ne me fais pas l'avocat du diable, mais ayant été chez la concurrence, je peux vous assurer que pour télécharger un patch de Star Citizen à 21h00, le débit ne dépassait pas 300ko/s. En passant par un VPN, comme par miracle, le débit remontait à des débits digne de la fibre. 

hamilcar_290
contributeur occasionnel
327  

Ce qui me retiens chez orange, c'ewt la boîte mail.
J'ai pleins de comptes reliés à cette boite mail (impots, électricité, eau, administratif, etc)
Que va devenir cette adresse mail si je pars chez un autre FAI ?

hamilcar_290
contributeur occasionnel
286  

Oui, mais alors, prendre une offre moins chère chez un concurent et rajouter le prix d'un abonnement à un VPN, cela reviendrait peut être quand même moins cher, tout en permettant de jouer/télécharger correctement, non ?

hamilcar_290
contributeur occasionnel
277  

@Ricozion 
Tu as la source de cette info stp ?
(je parle de ton post sur l'ACEPR et le blocage effectué par Orange)

Nucius
contributeur
247  

@Ricozion  du coup avec ce que tu dit, quel serait le meilleur opérateur pour toi pour jouer a Star citizen ? 

Korsair
contributeur occasionnel
243  

Perpignan pour moi, je galère depuis environ 2 mois !!!!

VPN Kaspersky, marche une fois quand il a le temps !!!!

Ricozion
contributeur
235  
Ricozion
contributeur
225  

Dsl je suis pas qualifié c'est un amis qui m'a expliqué le fonctionnement des FAI j'ai fait mes recherches avec Google et IA ,après changer d opérateur je ne c'est pas qui et le mieux faut comparer leur politique de FAi et dans notre cas c'est surtout le peering qui nos posse problème je recherche encore des solutions jeassai de contacter l ARCEP mes info sont vérifiés et réel je n est pas de lien direct ces des calcule et des constat qui son fait 

Ricozion
contributeur
215  

En attendant je v essayer cloudflare warp c'est gratuit et sur vos vpn c'est les chemin de peering qui faut changer voilà 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne