- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible à ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible à ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible à ma Livebox
Je n’arrive pas à le connecter à ma livebox. J’ai pourtant fait un reset de celle-ci. Je suis allée dans l’interface de configuration pour y indiquer les 8 premiers chiffres de la clé WIFI pour mot de passe. Et il m’indique toujours « mot de passe invalide »...je ne comprends. Une personne peut elle m’aider ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à ma Livebox
Bonjour @PAT7676
@PAT7676 a écrit :
... Je n’arrive pas à le connecter à ma livebox....
Connecter quoi.??
S'il s'agit de connecter un terminal en Wifi:
- trouver le nom du SSID (Réseau wifi) du type Livebox-ABCD et la clé de sécurité associée (26 caractères LB2 et LB3 play, ou 21 avec les LB4), soit sur l'étiquette de la box, soit en appuyant sur le bouton 'I" en face avant.
- sélectionner le réseau sur le terminal, puis la clé wifi en respectant la casse et sans espace.
Les 8 premiers caractères de la clé servent de mot de passe pour se connecter à l'administration de la Livebox.
Une fois l'accès à l'administration, rien ne t'empêche ensuite de changer ce mot de passe, voire aussi la clé de sécurité dans les pages ad hoc de la livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à ma Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à ma Livebox
salut @PAT7676
oublies cette inutile et incomplète appli ma livebox, et utilises l'accès direct depuis ton navigateur internet, soit par htts://livebox soit par le 192.168.1.1
ensuite, inutile d'éteindre le décodeur, de réinitialiser, ou de faire quoi que ce soit, ça ne te fera pas accéder plus ou moins vite à la box
et as tu récemment changé de box ?
ceci étant dit, quelques questions :
- tu es bien connecté à ta box et pas à celle du voisin (ça arrive plus fréquemment que tu ne le penses)
- quel modèle de box ?
- attention à la casse, pas d'espaces non plus dans la clé