Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible à ma Livebox

PAT7676
contributeur
2 525  

Connexion impossible à ma Livebox

Bonjour,
Je n’arrive pas à le connecter à ma livebox. J’ai pourtant fait un reset de celle-ci. Je suis allée dans l’interface de configuration pour y indiquer les 8 premiers chiffres de la clé WIFI pour mot de passe. Et il m’indique toujours « mot de passe invalide »...je ne comprends. Une personne peut elle m’aider ? Merci
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 496  

Re: Connexion impossible à ma Livebox

Bonjour @PAT7676 

 


@PAT7676  a écrit :
... Je n’arrive pas à le connecter à ma livebox....


Connecter quoi.??

S'il s'agit de connecter un terminal en Wifi:

- trouver le nom du SSID (Réseau wifi) du type Livebox-ABCD et la clé de sécurité associée (26 caractères LB2 et LB3 play, ou 21 avec les LB4), soit sur l'étiquette de la box, soit en appuyant sur le bouton 'I" en face avant.

- sélectionner le réseau sur le terminal, puis la clé wifi en respectant la casse et sans espace.

 

Les 8 premiers caractères de la clé servent de mot de passe pour se connecter à l'administration de la Livebox.

Une fois l'accès à l'administration, rien ne t'empêche ensuite de changer ce mot de passe, voire aussi la clé de sécurité dans les pages ad hoc de la livebox.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PAT7676
contributeur
2 440  

Re: Connexion impossible à ma Livebox

Merci pour votre réponse. J’ai téléchargé sur mon portable l’application « ma live box » pour pouvoir la contrôler à distance, il me demande un mot de passe et n’accepte pas les 8 premiers chiffres de la clé WI FI. Je l’ai réinitialisé en éteignant le décodeur TV et un reset à la live box et ça ne fonctionne toujours pas...
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re: Connexion impossible à ma Livebox

salut @PAT7676 

 

@Daniel35 

 

oublies cette inutile et incomplète appli ma livebox, et utilises l'accès direct depuis ton navigateur internet, soit par htts://livebox soit par le 192.168.1.1

 

ensuite, inutile d'éteindre le décodeur, de réinitialiser, ou de faire quoi que ce soit, ça ne te fera pas accéder plus ou moins vite à la box

 

et as tu récemment changé de box ?

 

ceci étant dit, quelques questions :

- tu es bien connecté à ta box et pas à celle du voisin (ça arrive plus fréquemment que tu ne le penses)

- quel modèle de box ?

- attention à la casse, pas d'espaces non plus dans la clé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne