- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible Triby
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible Triby
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible Triby
Bonjour,
Suite à des problèmes TV ORANGE, une technicienne m'a demandé de faire un reset sur ma Livebox 7. Depuis je n'arrive plus à connecter mon Triby sur le wifi, j'ai tout essayé : remise à zéro, fermer le compte et réinitialisation de l 'application qui gère cet appareil. S'il quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour info tous mes autres appareils sont bien connectés.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible Triby
Bonjour @Yves70
Votre Triby est aux normes WiFi b/g/n .
Pour qu'il trouve le bon réseau il faudrait mettre le 2.4GHz de la box à cette norme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible Triby
Bonjour
Merci pour la réponse, mais une fois les paramètres changés mes répéteurs ne se connecte plus, il a fallu que je fasse un reset sur la boxe.
Comment faire pour isoler le triby, avec la livebox6,tout fonctionnait bien
Bonne soirée
Yves