Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible au hotspot après avoir tout tenté

Flash2931
contributeur
614  

Connexion impossible au hotspot après avoir tout tenté

Bonjour!

 

Cliente orange, donc j'ai le "droit" de me connecter au hotspot, les bons identifiants et ça marchait très bien, depuis quelques jours mon Asus (windows 10) ne s'y connecte plus. Orange apparait dans les choix réseaux, je clique, la page de connexion ne s'affiche pas, et je reste en connexion limitée, donc zéro. (Ca a marché 2 fois, et la vraie connexion a duré moins de 30 seconde).

Elle s'affiche pour les autres réseaux genre Free. Et j'ai du wifi en partage de connexion iphone via cable usb.

 

J'ai tenté le dépannage windows, rien, puis la réinitialisation carte réseau par windows, rien, puis re-réinitialisé avec le processus proposé ici (les 6 étapes après invite commande). Toujours rien. Et je ne l'ai pas fait coup sur coup, j'ai laissé le temps (24h) à chaque fois, que mon pc se remette.

 

Une idée? De l'aide? Est-ce le hotspot qui déconne (depuis bien 4 jours. Au cas où ce soit une info utile, j'habite Paris)? Si oui, que faire?

Merciiiiii

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
568  

Re: Connexion impossible au hotspot après avoir tout tenté

Flash2931
contributeur
555  

Re: Connexion impossible au hotspot après avoir tout tenté

Bonjour cledefa et merci de m'avoir répondu

 

Je vais voir avec l'assistance, après avoir écumé les forums et les faq orange, sans résultat...

on dirait que ce problème a été résolu pour tout le monde avec les mêmes solutions, sauf pour mon ordi, d'où l'ouverture du topic.

 

Si quelqu'un a été dans la même situation et a trouvé une autre solution, je prends

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne