Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible dans Firefox

YRA1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Connexion impossible dans Firefox

Bonsoir,

Depuis la mise à jour de Firefox, ce site internet refuse d’ouvrir Orange que j'ai choisi en page d'accueil. exceptionnellement Orange s'est ouvert ce soir, mais en général Firefox me signale que le site n'est pas sécurisé. Je ne comprends rien. Alors qu'avant cela ne posait aucun problème.Merci beaucoup de votre aide.

Bonne soirée, YRA1

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Connexion impossible dans Firefox

re @YRA1 

 

bon, déjà, avast, le pire du pire en terme d'anti virus, débarrasses toi de cette infâme cochonnerie, et laisses faire Microsoft Defender, tu n'as besoin de rien d'autre

 

il est fort probable que ton souci vienne de là (l'alerte "site non sécurisé" est typique de ses fausses alertes histoire de te vendre quelque chose)

 

et adguard ou AdGuard AdBlocker, parce que les deux existent et c'est le second qu'il faut prendre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Connexion impossible dans Firefox

salut @YRA1 

 

quel est exactement le message d'erreur ?

 

de mon côté aucun souci pour ouvrir la page d'accueil, qu'as tu éventuellement comme extension ?

 

de mon côté Firefox 107 avec AdGuard AdBlocker et Qwant VIPrivacy, aucun souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
YRA1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Connexion impossible dans Firefox

Bonsoir,

Merci de ta réponse. J'avais aussi Ad guard, mais il a disparu. J'ai aussi un abonnement Avast premium security mais Firefox continue quand je demande www.orange.fr, il tourne tourne et finit par dire : connexion impossible, site non sécurisé.

Aujourd'hui Orange s'est ouvert et je n'ose pas fermer l'internet. De plus ce site est très important pour moi car j'ai chez Orange la live box 4, téléphones, télévision,.....bref, tout !

Merci de ton aide

YRA1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Connexion impossible dans Firefox

re @YRA1 

 

bon, déjà, avast, le pire du pire en terme d'anti virus, débarrasses toi de cette infâme cochonnerie, et laisses faire Microsoft Defender, tu n'as besoin de rien d'autre

 

il est fort probable que ton souci vienne de là (l'alerte "site non sécurisé" est typique de ses fausses alertes histoire de te vendre quelque chose)

 

et adguard ou AdGuard AdBlocker, parce que les deux existent et c'est le second qu'il faut prendre

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne