- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible depuis incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible depuis incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible depuis incident réseau
Bonsoir à toute et tous, je me permet de lancer une bouteille à la mer par le biais de ce forum.
En effet un incident réseau à impacté l'ensemble des clients Orange dans le Pas-De-Calais et plus précisément dans le Ternois depuis 15h31. Si dans un premier temps, la panne avait mis plus de temps que prévu à être réparée, depuis, la météo du réseau semble au beau fixe. Seulement, ma connexion elle est toujours dans les choux depuis 15h31 , ni téléphone ni internet. Travaillant également en télé-travail, cela commence à devenir tendu. Bientôt minuit et rien n'y fait malgré un redémarrage de la box. Sachant que cette dernière fonctionnait très bien avant la panne réseau, je ne comprend pas comment malgré le rétablissement de la ligne locale (en tout cas selon la météo du réseau) je ne comprend pas comment tout à coup ma connexion ne se fait plus.
Si une âme charitable pouvait éclairer ce mystère ... vous m’enlèveriez une belle épine du pied.
Par avance merci beaucoup et bonne soirée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible depuis incident réseau
Bonjour @Goggie
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible depuis incident réseau
Bonjour @Goggie,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion impossible depuis incident réseau
Bonsoir,
Je me permet de faire un update de la situation.
Visiblement ce serait le résultat de câble coupés et donc le chantier serait plus important que prévu. J'ai eu un conseiller ce soir et il me rappelle demain matin pour savoir si c'est rétablie dans la matinée comme prévu (le rdv est déjà mentionné dans mon espace client) Il m'a très bien expliqué la situation et à pris le temps de vérifier avec moi l'avancée des travaux sur les lignes. On m'a proposé une airbox 4G qui me dépanne en attendant mais en tous cas je vous remercie pour vos réponses et remercie également les équipes d'Orange qui ont très bien suivi le dossier. Je vous remercie pour votre disponibilité et votre réactivité.
Très belle soirée et encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion impossible depuis incident réseau
re @Goggie
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Très belle soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion impossible depuis incident réseau
Bonsoir @Goggie,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite également une belle fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !