- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Défaut de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible sur les services orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible sur les services orange
Bonjour à tous,
J'ecris ce message aujourd'hui car je suis dos au mur. En effet, toutes les applications qui nécessitent une identification à son compte dont orange mail, mySosh, orange et moi, me mettent un message d'erreur disant "mot de passe incorrect" (même après l'avoir changé), ou que le service est inaccessible.
Une solution proposée est de changer les paramètres du protocole POP/IMAP, mais la solution ne marche que sur PC de ce que j'ai compris. Ma ligne internet est coupée de ce fait donc je n'ai aucun accès.
Donc voilà, s'il y a une solution à ce problème, je suis preneur. Actuellement je ne vois pas quoi faire de plus.
Merci d'avance à la communauté pour les éclaircissements possibles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible sur les services orange
Bonjour @Fijote
Le protocole POP IMAP ne concerne que les logiciels de messagerie PC ou vraie appli de messagerie smartphone.
Pas le webmail ni identifiant pour Orange et moi ou MySosh.
Si tu arrives à changer le mot de passe c'est que tu arrives à t'identifier avec l'adresse sur le portail Orange. Et que ton adresse est bien rattachée à un contrat en cours de validité. Confirme. STP.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible sur les services orange
Bonjour @Fijote,
Navrée de la situation à laquelle vous êtes confronté.
📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible sur les services orange
Bonjour @Daniel35
En effet, le contrat auquel est rattaché l'adresse mail est actif, peut-être pas en ce moment en fait comme ma ligne internet est coupée à cause d'une facture en défaut de paiement, mais en tout cas il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas - étant donné que ça marchait très bien avant.
Le changement de mot de passe et l'identification fonctionnent sans problème sur la version web d'orange, mais en ce qui concerne les applications... Voilà quoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut de connexion
Merci beaucoup pour votre retour ainsi que vos coordonnées par message privé.
L'adresse mail communiquée appartient à un compte internet inactif.
💡 Avec votre offre Fibre, une nouvelle adresse mail @orange.fr vous a été attribuée et c'est avec celle-ci que vous devez vous identifier pour accéder à votre Espace Client, tel qu’Orange et Moi.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !