- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Connexion impossible avec les identifiants, les deux diodes gauche et droite clignotent en blanc.
Ai réinitialisé la box puis entré de nouveaux les identifiants mais rien n'y fait, connexion impossible depuis aujourd'hui 23h.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai bien les identifiants fti/ et mot de passe que j'avais mis de côté
J'avais beau les rentrer, 'Connexion impossible' avec les deux diodes extérieures blanches clignotantes.
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. La box est de nouveau synchronisée.
Merci encore et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible
bonjour @Amélie_59
il te faut les identifiants de connexion qui se trouvent sur le courrier de bienvenue theoriq<uement tu as :
fti://.....
mot de passe ................
si tu les as perdus dans ce cas c'et le 3900 a moins qu'un webconseiller de passage voit ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai bien les identifiants fti/ et mot de passe que j'avais mis de côté
J'avais beau les rentrer, 'Connexion impossible' avec les deux diodes extérieures blanches clignotantes.
Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. La box est de nouveau synchronisée.
Merci encore et bonne journée