- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
20h10
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Bonsoir,
En rentrant de chez moi j'ai essayé de me connecter comme d'habitude à ma livebox.
J'ai remarqué que le réseau a disparu, j'ai rallumé ma box, toujours le même problème. Impossible de trouver le wifi. Le wifi apparaît quelques secondes puis se déconnecte automatiquement...
J'ai testé sur un autre téléphone pour voir si c'était pareil et c'était le cas.
Est-ce qu'il y a une panne générale ou est-ce que c'est un autre problème ? (J'écris depuis ma 4g)
Merci
En rentrant de chez moi j'ai essayé de me connecter comme d'habitude à ma livebox.
J'ai remarqué que le réseau a disparu, j'ai rallumé ma box, toujours le même problème. Impossible de trouver le wifi. Le wifi apparaît quelques secondes puis se déconnecte automatiquement...
J'ai testé sur un autre téléphone pour voir si c'était pareil et c'était le cas.
Est-ce qu'il y a une panne générale ou est-ce que c'est un autre problème ? (J'écris depuis ma 4g)
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2017
20h28
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible
salut @Bullex
?
le voyant wifi sur la box est il au moins actif? ou lui aussi disparait-il?
est ce que ça fonctionne en ethernet?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
01-09-2017
17h00
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible
Bonjour @Bullex
Si après avoir suivi les conseils de @fredolerouge, vous rencontrez encore des difficultés, je vous propose mon aide.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !