Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion impossible

ovomaltine
contributeur
621  

Connexion impossible

Bonjour,

Je vous contacte pour ma livebox noir internet+telephone. J'ai appelé le service client vendredi car ma box clignotait rouge en disant échec de synchronisation. Le service client évoque un problème de branchement et m'envoi un technicien la semaine prochaine sans avoir plus rechercher que ça. Seulement depuis hier elle re clignote vert en me disant saisisez vos indentifiants internet je me met sur mon pc il reconnait la box mais cela me dit connexion impossible, je ne peux meme pas rentrer mes indentifiants. Quoi faire?

Merci, cordialement
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : Connexion impossible

bonjour @ovomaltine

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php#

 

tiens nous au courant

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : Connexion impossible

Bonjour

 

Que veux tu dire par  : "il reconnait la box" ?

Que tu vois le réseau WiFi de la box ?

 

Si tu ne l'as pas déjà fait, utilise une connexion avec le cable Ethernet livré avec la box pour rentrer tes identifiants.

Il sera plus imple dans ces conditions de résoudre le problème posé par la connexion WiFi.

 

Connaitre la version de windows utilisée nous aiderait à te guider. Utilises tu Vista, Windows 7 ou Windows 8 ?

 

Si le problème est au niveau du navigateur essaye de purger les cookies du navigateur ; éventuellement essaye avec un autre navigateur (Firefox plutôt que IE).

Si le problème est l'URL d'accès à la Livebox, utilise ce lien ou l'URL : http://Livebox

 

Merci de nous tenir au courant

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
515  

Re : Connexion impossible

Bonjour @ovomaltine,


Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?

Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne