- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible
Je vous contacte pour ma livebox noir internet+telephone. J'ai appelé le service client vendredi car ma box clignotait rouge en disant échec de synchronisation. Le service client évoque un problème de branchement et m'envoi un technicien la semaine prochaine sans avoir plus rechercher que ça. Seulement depuis hier elle re clignote vert en me disant saisisez vos indentifiants internet je me met sur mon pc il reconnait la box mais cela me dit connexion impossible, je ne peux meme pas rentrer mes indentifiants. Quoi faire?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible
bonjour @ovomaltine
voir ici
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php#
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible
Bonjour
Que veux tu dire par : "il reconnait la box" ?
Que tu vois le réseau WiFi de la box ?
Si tu ne l'as pas déjà fait, utilise une connexion avec le cable Ethernet livré avec la box pour rentrer tes identifiants.
Il sera plus imple dans ces conditions de résoudre le problème posé par la connexion WiFi.
Connaitre la version de windows utilisée nous aiderait à te guider. Utilises tu Vista, Windows 7 ou Windows 8 ?
Si le problème est au niveau du navigateur essaye de purger les cookies du navigateur ; éventuellement essaye avec un autre navigateur (Firefox plutôt que IE).
Si le problème est l'URL d'accès à la Livebox, utilise ce lien ou l'URL : http://Livebox
Merci de nous tenir au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion impossible
Bonjour @ovomaltine,
Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.