Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox désynchronisée de tout équipements

Clemd44
contributeur
746  

Livebox désynchronisée de tout équipements

Bonjour ma box n'émet plus aucun signal depuis plusieurs heures que ce soit en wifi ou par câble ethernet. J'ai évidemment effectué toutes les vérifications ainsi que les redémarrages. Il y a de l'électricité dans la maison et des piles dans la télécommande (au cas ou)
De plus votre service client est totalement surchargé et me raccroche a la g***** donc j'aurais grandement besoin que l'on règle mon problème dans les plus brefs délais !
Merci
4 RÉPONSES 4
Clemd44
contributeur
745  

Re : Livebox désynchronisée de tout équipements

Clemd44
contributeur
639  

Re : Livebox désynchronisée de tout équipements

Après un appel à votre service technique. Soit disant un incident était signalé et serait résout d'ici samedi. (Hier) hors toujours rien. La livebox indique que la synchronisation a échouée. J'ai des branchement de dernière génération dans un appart neuf avec des prises RJ45 au mur.
Cela fait 2 semaines que je suis client chez vous et jusqu'ici tout avait bien fonctionné. Il en convient que votre service commercial aura intérêt à tenir compte de ceci sur la facture de ce mois.
Clemd44
contributeur
635  

Re : Livebox désynchronisée de tout équipements

J'ai bien évidemment ré effectué tout les branchements. J'ai également testé la connexion sur la prise DTI. Essayé avec un autre fil RJ11 a la place du votre. Rien n'y fait.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re : Livebox désynchronisée de tout équipements

Bonjour @Clemd44,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne