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Posté le
11-06-2015
16h38
746  
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Livebox désynchronisée de tout équipements
Bonjour ma box n'émet plus aucun signal depuis plusieurs heures que ce soit en wifi ou par câble ethernet. J'ai évidemment effectué toutes les vérifications ainsi que les redémarrages. Il y a de l'électricité dans la maison et des piles dans la télécommande (au cas ou)
De plus votre service client est totalement surchargé et me raccroche a la g***** donc j'aurais grandement besoin que l'on règle mon problème dans les plus brefs délais !
Merci
De plus votre service client est totalement surchargé et me raccroche a la g***** donc j'aurais grandement besoin que l'on règle mon problème dans les plus brefs délais !
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
11-06-2015
16h40
745  
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Re : Livebox désynchronisée de tout équipements
Posté le
14-06-2015
10h54
639  
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Re : Livebox désynchronisée de tout équipements
Après un appel à votre service technique. Soit disant un incident était signalé et serait résout d'ici samedi. (Hier) hors toujours rien. La livebox indique que la synchronisation a échouée. J'ai des branchement de dernière génération dans un appart neuf avec des prises RJ45 au mur.
Cela fait 2 semaines que je suis client chez vous et jusqu'ici tout avait bien fonctionné. Il en convient que votre service commercial aura intérêt à tenir compte de ceci sur la facture de ce mois.
Cela fait 2 semaines que je suis client chez vous et jusqu'ici tout avait bien fonctionné. Il en convient que votre service commercial aura intérêt à tenir compte de ceci sur la facture de ce mois.
Posté le
14-06-2015
11h11
635  
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Re : Livebox désynchronisée de tout équipements
J'ai bien évidemment ré effectué tout les branchements. J'ai également testé la connexion sur la prise DTI. Essayé avec un autre fil RJ11 a la place du votre. Rien n'y fait.
Posté le
17-06-2015
13h31
540  
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Re : Livebox désynchronisée de tout équipements
Bonjour @Clemd44,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.