Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion imprimante Brother - Box

Ode2021
contributeur
1 731  

Connexion imprimante Brother - Box

Bonjour, 

J'ai une brother MFC 1910W et une nouvelle box Orange. J'ai essayé une multitude de possibilités pour la connecter au réseau mais impossible. Je suis équipée d'un mac. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

salut @Ode2021 

 

tu as refais la connexion wifi box/imprimante ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ode2021
contributeur
1 695  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

Bonjour, 

Non ça ne fonctionne pas malgré la réinitialisation des paramétres de connexion de mon imprimante. 

Bonne journée. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

Bonsoir, @Ode2021 

@fredolerouge 

 

Tu as essayé en WPS entre imprimante et la box (LB5...??..)

brother: https://support.brother.com/g/b/manualtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=mfc1910w_eu_as 

 

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ode2021
contributeur
1 646  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

Bonjour, 

J'ai tout essayé je ne comprends pas lorsque j'étais chez SFR j'avais simplement cliqué sur WIFI (sur l'imprimante) et WPS sur la box et tout avait fonctionné là c'est en échec. J'ai essayé une connexion par IP, Ss réseau, etc. rien y fait. 

Merci de votre aide. 

juste
star
star
1 632  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

Bonjour @Ode2021 @juste 

Dans le lien donné par @sic29  , tu dois voir le SSID de la Livebox .

 

  1. Appuyez sur Menu.
  2. Appuyez sur imageou sur imagepour sélectionner l’option Réseau, puis appuyez sur OK.
  3. Appuyez sur imageou sur imagepour sélectionner l’option WLAN, puis appuyez sur OK.
  4. Appuyez sur imageou sur imagepour sélectionner l’option Assis. config., puis appuyez sur OK.
  5. Lorsque WLAN activé ? apparaît, activez le réseau sans fil.
    Ceci lancera l’Assistant de configuration sans fil.
  6. L’appareil va parcourir votre réseau et afficher une liste des SSID disponibles. Lorsqu’une liste de SSID s’affiche, appuyez sur imageou sur imagepour sélectionner le SSID à utiliser.
  7. Appuyez sur OK.
  8. Exécutez une des actions suivantes :
    • Si vous utilisez une méthode d’authentification et de cryptage qui nécessite une clé du réseau, saisissez la clé du réseau notée au cours de la première étape.

      Entrez la clé WEP, puis appuyez sur OK pour appliquer vos réglages.

      Pour appliquer les paramètres, sélectionnez Oui. Pour annuler, sélectionnez Non.

    • Si votre méthode d’authentification est Système ouvert et si votre mode de cryptage est Aucun, passez à l’étape suivante.
    • Si votre point d’accès/routeur de réseau sans fil prend en charge le protocole WPS, WPS disponible s’affiche. Pour connecter votre appareil au moyen du mode sans fil automatique, appuyez sur image. (Si vous choisissez Non, saisissez la clé du réseau notée au cours de la première étape.) Lorsque App. WPS sur rtr apparaît, appuyez sur le bouton WPS de votre point d’accès/routeur de réseau sans fil, puis appuyez sur imageà deux reprises.
  9. L’appareil tente de se connecter au périphérique sans fil que vous avez sélectionné.
Si votre périphérique sans fil est correctement connecté, le message Branché s’affiche sur l’écran LCD. L’appareil imprime le rapport d’état sans fil de l’appareil. Si la connexion échoue, vérifiez le code d’erreur sur le rapport imprimé.
 
Cordialement .
Ode2021
contributeur
1 611  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

C'est génial ! Ca fonctionne ! 

 

Merci beaucoup

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Connexion imprimante Brother - Box

Bonjour, @Ode2021 

@fredolerouge 

 

Merci pour ton retour et content pour toi que tu aies réussi à faire ce que tu voulais

Si tu considères que ton problème est résolu, tu peux clore ton "FIL" cela permettra à d'autres qui ont le même problème de voir comment faire.

Bonne journée

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne