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Connexion incorrecte, coupures/très bas débit
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Open depuis le 11/08/17. Le débit internet ne correspond pas à celui indiqué en boutique, nous avons des pertes de connexions ainsi que des déconnexions. J'ai contacté le service client qui a ouvert un dossier de dépannage, une intervention a eu lieu de 14/08/17 hors depuis cette intervention la connexion est encore plus faible avec de plus en plus de déconnexion. Impossible de contacter le service client au 3900 à cause de ce dossier de dépannage et impossible d'être contacter par un conseiller client après 1h d'attente. Est-il possible d'avoir une aide efficace afin de résoudre ce problème ? Je n'ai pas changé d'opérateur pour avoir tant de problèmes et aucune éfficacité venant de la part d'Orange.
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Re: Connexion incorrecte, coupures/très bas débit
bonjour Valérie j'ai le même soucis chez moi c'est récurent...essayez le chat direct avec un conseillé. bon courage
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Re: Connexion incorrecte, coupures/très bas débit
J'essaie d'utiliser le echat hors ça me fait choisir quel est mon problème, ça m'indique que j'ai déjà un dossier de dépannage et du coup je ne peux pas les contacter vu que le conseiller client de répond pas...
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Re: Connexion incorrecte, coupures/très bas débit
Bonjour @ValerieT
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Connexion incorrecte, coupures/très bas débit
C'est envoyé.